Erykah Badu est la nouvelle égérie Givenchy !

by

Erykah Badu Is The New Face Of Givenchy’s Spring 2014 Collection !

Badu revient sur le devant de la scène ?
Après quelques featuring notamment  Q.U.E.E.N, (l’un des titres phare du dernier album de Janelle Monaé), ou encore Treehome95 en collaboration avec Coco.O et Tyler The Creator, c’est via une photo instagram de Ricardo Tisci qu’on apprend une nouvelle peu commune pour l’artiste qui n’a je crois jamais été l’égérie d’une marque de Luxe (voir même d’une marque tout court) !

Le directeur artistique de Givenchy annonce que la neo soul Queen est la star de la campagne S/S 2014, shootée par Mert Alas et Marcus Piggott.

E-BaduSi c’est vrai qu’il y a eu beaucoup de plaintes et d’accusations concernant les marques qui ne faisaient pas défiler de mannequins de couleurs dans leur show lors de la dernière Fashion Week, Ricardo Tisci ne s’est jamais senti visé. Il déclare d’ailleurs (traduction):

« Il y avait beaucoup de choses cette saison à la mode. Moi, je faisais partie des personnes qui n’ont pas été touché par cela. J’ai découvert Joan Smalls, j’ai découvert Maria Borges. J’ai découvert beaucoup de filles noires, et j’ai toujours soutenu la diversité. J’ai grandi dans une famille et dans une culture, une éducation, qui m’a enseigné que nous sommes tous les mêmes.»
(Il travaillait déjà à la collection et avait Badu en tête, quand les premiers articles sont sortis ).
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *