RADAR ONLINE : Beurre de Sel Exfoliant by AHAVA !

by

Je sais que j’ai un peu déserté mon blog et je vous avoue que je n’ai pas forcément une connexion régulière, (bonjour le Cameroun), du coup, je profite de ce miracle (oui, je capte le réseau), pour partager avec vous mon GROS COUP DE CŒUR, qui n’est autre que le Beurre de Sel Exfoliant de la marqueAHAVA.

Il m’a été offert par Ahava (merci encore), et, je suis heureuse de l’avoir testé et approuvé.

J’ai souvent essayé des gommages pour le corps relativement nazes, qui ne me gommaient pas bien la peau mais surtout, qui me la laissait excessivement sèche !  Ma vie a changé depuis que j’ai ouvert ce POT !

IMG_9858Qui connait Ahava ? Une amie m’a tellement parlé de cette marque que j’ai fini par la contacter et depuis, les ingrédients issue de la Mer Morte trouvés dans ce Beurre de Sel Exfoliant me font du bien !

Voilà un gommage comme j’aime ! Je l’utilise sur ma peau sèche (ne mouillez pas votre peau avant sinon ça n’a plus d’intérêt), frottez le beurre de sel sur votre derme en insistant sur les zones les plus sèches (coudes, genoux…, même si j’insiste souvent sur mes bras et mes jambes) et, n’hésitez pas à prendre votre temps (c’est un pure plaisir). Le « beurre » fond sur la peau et le sel la gomme tout en douceur. Il n’est pas dit de laisser poser, mais je m’amuse à le faire pendant 2 minutes, puis, je gomme encore un petit coup (je précise que j’aime m’amuser avec ce gommage), puis je rince le tout.

Ma peau a rarement été aussi douce après la douche !

Elle se retrouve revitalisée et hydratée et tellement douce que je me fais des caresses pour être bien sûre que c’est la mienne.

PAR-CONTRE ,

– Évitez de goûter  Beurre de Sel Exfoliant, (oui, je goûte souvent les produits que je mets, et, après avoir testé celui-ci, on dirait que j’avais des morsures de fourmis sur la langue)….

– Évitez également de le passer à côté des lèvres (pas celles de la bouche), ça pique pas mal !

Son prix : 30€ les 350g

Pourquoi j’ai adoré ce gommage ?

– Parce que c’est presque comme une crème hydratante, ça n’a pas l’aspect d’un gommage du tout, et pourtant ça en est un. ..

– Il gomme parfaitement bien. Les grains ne sont pas abrasifs, ils sont petits et accompagnent le gommage par de douces caresses faites de sels de la mer morte.

– L’odeur est agréable et la sensation du produit au contact de l’eau est presque érotique.

– Après le bain, ma peau est tellement hydratée que j’hésite presque à mettre une crème corporelle après.

Pourquoi je n’aime pas ce gommage ?

Pour l’instant, j’aime absolument tout ! J’en suis presque à attendre l’heure de la douche pour me faire un petit gommage tout doux ! (Suis-je une crevarde ?)
0
0 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *