Un faux chirurgien injectait du ciment à ses patientes !

Dans la famille des histoires folles, je demande une histoire vraie !
Si je vous dis qu’un faux chirurgien injectait clandestinement du ciment et de la colle dans les fesses et les joues de ses « patientes », vous me croyez ?
Oneal Ron Morris écope d’un an de prison en Floride. 1 an seulement s’il vous plait !
Oneal-Ron-Morris-jpgCette fausse chirurgienne plastique américain promettait à ses patientes un postérieur à la Mrs Minaj, Jlo et Kimmy west… pour la modique somme de 700 euros. Comme on dit chez moi, « le moins cher coûte cher »

Voilà comment la vie d’une jeune femme inconsciente et irresponsable de 32 ans prend une tout autre tournure. Elle a plaidé coupable d’exercice illégal et en plus de cela, devra répondre de la mort d’une de ses « patientes ». La seule information qui jusque là me dépasse encore est qu’elle écope d’une seule année d’emprisonnement !

Pour retrouver cette %$£3″, la police s’est servie des déclaration d’une ancienne patiente hospitalisée pour une infection généralisée. Elle avait reçue par Oneal Ron Morris des injections de colle, d’huile et de ciment pour augmenter le volume de ses fesses et tout cela DANS DES CHAMBRES D’HÔTELS !!!

L’hallucination de trop est que cette chirurgienne s’est elle même infligée directement les mêmes traitements pour avoir des courbes généreuses (comme en témoignent des photos fournies par la police de Miami lors de l’affaire en 2011).

oneal-ron-morris-injectait-du-ciment-dans-les-fesses-de-ses-patientes-117109_w1000

1 Response
  • mixate
    octobre 31, 2013

    au secours, elle s’est fait ca a elle même…
    faut voir le résultat, la c’est plus le posterieur de JLO mais plutot XXXLJLO !!!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.