LE66 CAFE

by

La semaine dernière, j’ai eu le privilège d’être invitée à l’inauguration du LE66 CAFE.  Je connaissais déjà le lieu très contemporain et surtout les fameuses 66% de réductions pendant les soldes du haut lieu de mode pour hommes et femmes LE66 Concept Store.

Ce soir d’inauguration était surtout pour découvrir l’espace détente. Un nouvel espace au cœur de la boutique du 66 avenue des Champs Elysées.

C’est sur la sur la mezzanine que Stéphane et moi (ah oui, j’étais avec un de mes 5 doigts de la main) avons eu l’occasion de profiter du décor, allant des ambiances bleu Klein sur les vitres, aux dorures des luminaires du designer Tom Dixon, en passant par les tons ébènes des lignes contemporaines qui entourent le café.

Cet espace a presque des allures industrielles, et c’est bien ce qui fait son charme. Je ne vous dis pas à quel point nous nous sommes régalés sur les étalages de l’Atelier De L’éclair. Du sucré au salé, c’est accompagnés de quelques coupes de champagne que Stéphane et moi avons été invités à déguster « l’éclair » sous toutes ses formes ! Une variété de gourmandises pour tous les goûts je vous dis ! Caramel, ciron meringué, fines herbes, à la viande… La célèbre pâtisserie haute couture, remet clairement l’éclair au goût du jour.

Si il est vrai que le 66CAFE propose une dégustation sur place, je connais quelques « Mme & Mr je n’ai pas le temps » qui se feront un malin plaisir de prendre à emporter !

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *