RADAR ONLINE : Crayon à Lèvres Velours Mat

by

Le produit qui passe sous contrôle de qualité aujourd’hui est le Crayon à Lèvres Velours Mat Never Say Never de NARS (25€).

Avant de commencer à juger le produit, je tiens à préciser que j’ai déjà une tendance à aimer les rouges à lèvres en stick. Donc cela a été difficile de rester objective MAIS, mission accomplie.
La couleur Never Say Never est un merveilleux stick avec une teinte mat entre le pourpre et le violet.

m4360612_248113_la

Le + est qu’il est couvrant, longue tenue (même si il faut rajouter une couche après manger). Il est facile d’utilisation et agréable à appliquer. Un crayon « contour des lèvres » n’est même pas utile car le crayon de Nars permet de tracer de manière précise le contour des lèvres mais aussi de les colorer.

Le – il assèche pas mal les lèvres parce que la texture est assez sèche.. Donc n’hésitez pas à mettre une bonne couche de baume avant l’application. Pour peu que vous ayez des imperfections sur les lèvres, en appliquant le stick Nars, tout est amplifié.

DONC : pour celles qui n’ont pas les lèvres très sèches de nature, ce produit est pour vous, vous n’allez jurer que par lui !

Pour celles qui comme moi ont les lèvres sèches, il vous faudra un gommage des lèvres la veille, plus une hydratation en ensuite, compter sur la tolérance de vos lèvres face au produit. (Bon j’exagère un petit peu) mais prenez un baume dans votre sac le jour où vous décidez de le mettre.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *