L.K Bennett by Vanessa(s) Peyron.

by

Une fois de plus les marques me font confiance et cette fois-ci, j’ai réalisé un petit shooting à l’occasion de la sortie de la collection de prêt-à-porter Automne/Hiver 2013 de L.K Bennett.

http://www.youtube.com/my_videos_annotate?v=_9R7rWQ7vWQ&video_referrer=watch

Vanessa Peyron, passionnée de photo a directement accepté la proposition de m’accompagner dans cette petite aventure… et hop ! Nous voilà parties au petit matin pour une séance de shooting dans en un écrin de confort : Le Thoumieux !  Créant de la profondeur et de la clarté par un subtil jeu de trames, de couleurs douces et de matières, ce ravissant hôtel fait référence à l’Art Nouveau des années 40. Une vrai coup de cœur loin du luxe standardisé. C’est inspirées par les lieux que nous avons conservé cet esprit au travers des clichés qui suivent.

J’ai littéralement craqué pour la robe pas vous ? La matière était légèrement stretch et tellement confortable que j’ai vraiment voulu la « perdre accidentellement » lors du retour shopping ! Dire que j’avais un mariage le lendemain et que je me faisais larguer dans la foulée, je pense que l’avoir dans mon dressing n’aurait pas été de trop. Le manteau ivoire avait son charme aussi. Un peu grand pour une taille 36 je trouve, mais la coupe très classique permettait de le porter comme bon me semble.

Pour ce qui est des chaussures, je ne sais pas si vous avez une paire de L.K BENNETT dans votre penderie, mais elles sont assez confortables ! J’ai été surprise de voir à quel point elles l’étaient. Petit conseil, si vous avez du mal à marcher à talons, optez pour un de leurs souliers !

Le must de mon shooting reste cette petite pochette rigide de satin. Trop mimi et très femme à la fois. Très soir en revanche, je ne pense pas qu’elle serait adapté pour une journée en ville. Par contre une fois la nuit tombée, elle prend toute sa valeur et habille parfaitement celle qui la tient.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *