La collection SAN FRANCISCO de O.P.I

by

Pour cet Automne/Hiver 2013-2014 O.P.I présente une collection « street style » : La COLLECTION SAN FRANCISCO
puise son influence de la Côte Ouest des Etats-Unis. Beaucoup de couleurs sont attendues parmi lesquelles on trouve des tons de bleus et gris, des rouges, des violines des bordeaux et des bruns… 12 flacons aux teintes irrisées.
Infusées de l’atmosphère des quartiers et des monuments les plus emblématiques de la ville de San Francisco comme Chinatown, le Golden Gate Bridge, et l’embarcadère, la marque ajoute 3 teintes inédites à ce mélange automnal et s’exprime au travers de 3 vernis dans la texture Liquid Sand TM.

Capture d’écran 2013-09-06 à 17.33.40 Capture d’écran 2013-09-06 à 17.40.49 Mon avis personnel est que l’effet « sand » au fini mat et parsemé de paillettes scintillantes plaît le temps d’une journée. On s’en lasse très très vite mais en plus de ça c’est tellement galère à enlever que on s’en veut presque de l’avoir sur les ongles.

Capture d’écran 2013-09-06 à 17.41.36

De plus, je ne suis pas une grande fan des teintes irisées foncées. Cela m’arrive de craquer sur une ou deux teintes durant l’année, mais je vous avoue que je m’attendais à plus venant d’O.P.I pour ces dernières saisons.

Cependant, cela peut facilement venir accessoirisez notre style cet hiver. Il est vrai que si comme moi vous êtes en jean pull H24 sous le froid, je vous vois bien craquer pour un violet irisé au bout de doigts. Donc conclusion, cela a son charme, mais je ne suis pas vraiment fan cette saison.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *