Une couche de "The Metallics" by Estee Lauder.

Les ongles se parent d’un fini chromé !

Mon coup de cœur du jour se pose sur les ongles !

Les nouveaux PURE COLOR de la marque en édition limitée sont juste somptueux ! J’ai eu la chance de les essayer en avant première (merci à Estee Lauder), et je valide tout simplement le résultat.

Né de la fusion de nacres et d’éclats métalliques ce vernis tapisse les ongles de couleurs richement pigmentées. Du Midnight Metal au Smoked Chrome (que vous pouvez me voir arborer), en passant par le Rose Gold, Steel Orchid… Les teintes de la nouvelles collections sont saisissantes !

Avant la pose, je vous recommande une base, mais après la pose, je ne pense pas qu’il soit utile de vernir l’ongle d’un Top Coat. Je l’ai fait lors de ma première application, et ça biaise l’effet métallique. Vous vous dites bien que lorsqu’on a un aussi beau rendu au bout des doigts, le comble serait de vouloir le ternir (parce que croyez moi, ça ne va pas briller comme un vulgaire vernis).

Ne faites donc pas la même erreur que moi.

LE GROS HIC : C’est un vernis éphémère (en une nuit il part) Comment ? Par plaque. Je pense que la matière métallique ne tient pas bien et se met à craqueler (comme sur l’image) donc ATTENTION il s’abîme à une vitesse grand V. (je l’ai eu pour Zéro €,) mais croyez moi que si j’avais payé, j’aurais été furax ! Voilà ce que (sans vaisselle) on retrouve sur ses ongles le lendemain. La couleur a beau être saisissante, mais cela ne dure qu’une nuit… Dommage

541718_516315901774240_1245920598_n

Pssst : vous ai-je parlé nouvelles ombres à paupières THE METALLICS de la collection automne 2013  ? Plus un mot, on se retrouve dans un prochain article !

0 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.