Le néon au bout des lèvres !

by

C’est une des tendances phares de cette saison, adoptez les lèvres néon !

Des couleurs flashy et éclatantes orneront vos lèvres. Il faut oser ! Carmin, fuchsia, Corail… épousez la couleur que vous voulez !

Vous voulez savoir comment réussir une bouche néon ?

Le premier conseil que j’aurais à donner est de : soigner vos lèvres. Et oui, il faut assumer ! Quand on prend la décisions de porter tous les regards sur nos lèvres, il vaudrait mieux qu’elles soient irréprochables. Une couche de baume hydratant la veille au soir et en dessous du rouge à lèvres fera l’affaire !

Capture d’écran 2013-07-07 à 10.23.57Comme je l dis sans cesse, pour plus de précision, je vous invite à appliquer votre rouge à lèvre au pinceau. Petit + : si vous cherchez une effet « bouche mordue » appliquez votre RAL au doigt.
Pour améliorer la tenue d’un rouge, il vous faut apposer un crayon à lèvres qui a une teinte identique au rouge à lèvres, ou d’une nuance plus claire, crayonnez l’ensemble de la bouche et, poser votre rouge à lèvres.
Le saviez-vous ? Pour améliorer la tenue du rouge,vous pouvez appliquer un peu de poudre sur les lèvres et appliquer une seconde couche de rouge : effet velours garanti !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un pigment pour les lèvres de chez MAC. Il donne une couleur incroyable au lèvres. Fluo, ou jaune, mélangé à du blanc (en pigment), ce nouveau rouge à lèvres à appliquer au pinceau est juste exceptionnel (en ce qui concerne la couleur). En revanche, la matière est très très asséchante, et il vaut mieux mettre une bonne couche de baume à lèvres avant et même pendant, sinon ça craquelle et du coup ça fait moche ! J’ai les lèvres sèches de nature, donc pour celles qui sont comme moi, ne vous aventurez pas à le mettre sans avoir de baume dans le sac.

NEON LIPS

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *