Divines huiles

by

De Carita a Leonor Greyl, en passant par l’Huile Prodigieuse de Nuxe qui fête ses 20 ans, les huiles se lient intimement au tissu cutané et possèdent de nombreuses vertus.

Parmi les précurseurs dans le domaine, Shu Uemura propose une Ultime 8 Huile Sublimatrice, clin d’œil à la toute première huile classique créée par la marque dans les années 1967. Adaptée aux peaux grasses, elle apporte 8 bénéfices soin.

L’Huile Secret de Beauté signée Leonor Greyl s’enrichit quant a elle d’antioxydants pour magnifier la peau et nourrir les cheveux ternes. Il y a 40 ans, une huile très spéciale était faite pour Caroline Greyl, PDG de Leonor Greyl, par son père. L’Huile de Palme, produit star de la marque pour la protection des cheveux en été, s’équipe d’une pompe pratique, permettant de diffuser une brume régénérante pour l’épiderme et les cheveux.

Cover

Mousse magique

Avec son huile démaquillante, Carita rend hommage aux premiers fluides de beauté imaginés par les sœurs Carita en 1960. Créer des soins aqueux était, pour elles, un enjeu destiné à parfaire le démaquillage. En 1986, le flambeau est repris par le groupe Shiseido, qui développe cette idée de fluide embellissant. Aujourd’hui, une huile fine à la texture sensorielle se transforme en mousse au contact de l’eau : L’huile en Mousse Nettoyante Jeunesse.

Un grand classique revient enfin cet été en édition exclusive  avec une illustration réalisée par l’agence Kikaya. Une nouvelle égérie aux allures de pin-up prend vie sur le flacon de L’Huile Prodigieuse de Nuxe, multi-usage, reine mère des huiles, qui sublime toutes les peaux depuis vingt ans.

http://www.shuuemura.fr

http://www.leonorgreyl.com

http://www.carita.com/

http://fr.nuxe.com/

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *