Shangri La

by
Comme vous le savez (ou pas) Le mariage de l’année a eu lieu!! je ne vous dirais pas de qui, ni quand, mais il n’y a pas longtemps! en revanche je peux vous dire où! au SHANGRI LA (magnifique hotel au passage) croyez moi que je ne compte pas raconter ma vie bien longtemps (bien que vous soyez sur mon blog) mais surtout je vais vous parler de ma tenue du soir. Sachant que le Shangri La est un hotel Asiatique, je me suis laissée prendre au jeu le temps d’une nuit. Je me suis aishwaryarairisé!

et au vu des compliments ça n’a pas été un mauvais choix! je vais donc partager avec vous mon conte…..

Mon bijou pour cheveux que j’ai appelé le « Bindi » sans même savoir si c’était ça… je sais que le bindi est un point rouge mais bon… je l’ai eu à 8€ au passage Bradi (le passage des indiens) il s’accorche aux cheveux à l’aide d’une petite croche qu’il y a à l’embout. moi j’ai rajouté quelques petites pinces sur les longueurs (j’allais danser alors valait mieux que ça tienne droit!)

 J’avais une robe ULTRA longue alors des « Saussures » ULTRA haute mes semblait idéales! (Mes Gianmarco Lorenzi 🙂 )
Je vous ai déjà parlé de ma technique de triche!!! et croyez moi qu’après le diner j’ai vraiment vu l’interet demettre une gaine! (oh là là comment je vous donne mes « piches »

on improvise une taille de guêpe quand on n’a pas eu de corset durant quelques années… j’ai des hanches oui, une taille assez sympa, mais je veux du MONROE! du VON TEESE! du LOREN! le corset aurait été bien trop cher et trop visible à travers la robe! ah oui: les « microbilles sur la gaine permettent soit disant de maigrir (si on la porte quotidiennement en gros ça ne sert à rien!)

inutile de vous dire qu’il faut du beau pour l’être soi même! lol j’ai choisi le Rouge! j’aime la couleur (vous avez pu le constater à plusieurs reprise) et puis j’ai craqué sur la robe! le noir est vraiment beau, mais j’aime mieux (le max possible) le laisser aux autres!le noir je l’aime en smoky! BREF.. un ptit tour chez Max Azria et je rentrais dans « le top 10 des plus belles robes de la soirée!! » ahaha OUI (ça va les chevilles)

oui j’ai osé faire le « total look rouge) on ne voyait pas mes chaussures donc j’ai pu miser sur le rouge et doré (de mon bijoux pour cheveux et de ma pochette que j’ai préféré en vernis pour mieux se distinguer de ma robe) ps: (j’avais la French, cette photo je l’ai prise ce matin pour le blog)

inutile de vous dire que quand la mariée a lancé le bouquet, il arrivait PILE vers moi, mais une amie et une dame se sont tellement jetées dessus que de peur de tomber, j’ai levé les bras et ai laissé la bataille du bouquet se finir au sol! (preuve à l’appuie! merci d’ailleurs pour cette photo assez drôle)

Nous avons tout de même joué nos Star devant les photographes et Cameraman du « Wed » « HIPE VANDALS »de gauche à droite (Mohéna une amie, Ma mère, Moi, Wally ma soeur, Naiké la soeur de Mohéna)

 En tant que bonne Megalo il fallait bien jouer mon rôle! Clip * Clip * Clip*
 Bharati au Shangri La
une nuit au Shangri La et on se sent comme chez Soi!

 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *