Patticure !

by
Non non, vous ne rêvez pas!! si vous avez lu un titre d’article qui vous semblait bizarre, eh bien, vous 

n’avez pas rêvé!

 

Après les vêtements, les coiffures, les concours de beauté, les spas, massages os en or et consorts….il manquait quelque chose au meilleur ami de l’homme pour que sa présentation soit parfaite. Sa « patticure » prend une autre dimension avec l’arrivée sur le marché de vernis pour chiens. Parce que personne ne doit avoir honte de tendre la patte !

CATASTROPHE! je ris mais ce n’est pas drôle! 

Je ne suis pas vraiment entrains de dire que le monde devient fou, mais je pense juste que nous sommes sur la bonne voie!
Une « patticure »? Jamais pensé! même en rêve! et croyez moi qu’il y a beaucoup de maitre TOTO qui vont y emmener leurs chiens!
La dernière tendance en matière de mode canine est de peinturlurer les pattes des chiens avec du vernis spécialement conçu pour eux. Le monde des cosmétiques n’est plus pour nous les filles ! Vous saviez même que maintenant il y avait des chaines TV pour les chiens? (ah oui oui!) On pourra peut- être bientôt voir sur nos écrans de télévision des chiens vanter la qualité de tel produit de beauté parce qu’après tout « eux aussi ils le valent bien ».
Pauvres ames en perditions!
Identique ou presque à celui que l’on retrouve dans nos trousses de maquillage. Mais plus que des produits esthétiques, certains vernis pour chiens assureraient l’apport en vitamines pour fortifier les ongles et permettre leur repousse disent-ils?. (Parcequ’ils avaient ce genre de problèmes?) loool et on ne peut pas mettre de produit amer contre les (ongles rongés) ?
Si quelqu’un trouve une explication RAISONNABLE à ce phénomène, je veux bien l’écouter.
Le chien pourra même partager, le temps d’une trêve, ses tuyaux beauté avec son meilleur ennemi : le chat. Certains vernis sont applicables à ces deux bêtes.

Est-ce qu’une nouvelle rivalité entre les deux espèces est à craindre ? Probablement.

MIAWW WOOUFF WOOUUFFF ! (je n’ai pas ce genre de loisir dans ma vie): Vernis les ongles de mon chien!!!

Maiss ooohhhh ils ne leurs font pas la french??!!

(Pauvre chien il est même saoulé!)

Hummmmm et ça? c’est la « AMBERPATTICURE? »
Quand même! Jusqu’où doit- on aller?  En tout cas, le marché des cosmétiques canines ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

D’UN RIDICULE PROFOND! (selon moi). 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *