LES HOMMES ONT BESOIN D'UN MODE D'EMPLOI !

by

Je suis très sérieuse ! Je vous raconte une expérience qui m’est arrivée entre la nuit d’hier et ce matin !

En rentrant de boîte ( oui je sors ), j’ai décidé de rentrer chez mon chéri et pas chez moi ( comme nous savons si bien le faire ). Seul hic, je n’avais ni brosse à dents, ni démaquillant, ni coton, ni crème ! Bref RIEN.

Une fois arrivée chez lui, il me tend une lotion et des sopalins. Tendre attention n’est ce pas ? Erreur fatale ! Moi qui pensais que c’était de l’eau de rose, et bien NON c’était du dissolvant !!!! J’avoue j’étais un peu tipsy, mais les 3 secondes de lucidité qui ont envahi mon esprit m’ont fait remarquer que j’allais me tartiner du dissolvant sur le visage. Gosh….

J’ai finalement rincé mon visage à l’eau et au savon. Le lendemain matin, Mr mon amoureux se lance dans un excès de tendresse et se lève pour aller m’acheter de quoi me laver, rincer et hydrater le visage, le corps, les dents…… CATASTROPHE : il n’y a que sur la brosse à dent qu’il a vraiment assuré. Je m’explique : il a acheté 3 démaquillants ! Un bioderma liquide, des lingettes demak-up, et pour finir, un lait DÉMAQUILLANT Bioderma. ( il a lu lait, et il pensait que c’était pour hydrater et non démaquiller). A t-il oublié que j’étais déjà démaquillée depuis la veille ?

Le cauchemar ne s’arrête pas là mesdames. Figurez-vous que monsieur m’a pris un gel douche (euuuhh je peux utiliser le sien), plus une crème LAVANTE Bioderma pour le corps. Inutile de lui expliquer qu’une crème lavante n’est pas une crème à mettre après la douche mais SOUS la douche ! DONC en somme il a pris 2 gels douches !

L’histoire aurait été trop belle si elle devait s’arrêter là.

Mr mon chéri décide de s’aventurer dans l’univers des shampooings… Ah la la aidez-moi !

Il commence une explication avec le sourire aux lèvres comme quoi il a pris un shampoing et un démêlant parceque dans son école les filles ont les cheveux mouillés tous les matins, donc il anticipe fièrement !

Comment lui dire que je ne comptais pas me laver les cheveux chez lui, mais que en plus de ca, les noires ont les cheveux secs et on ne les lavent pas tous les jours ! Et vous pensez bien que ce n’est pas 1 shampoing et un démêlant mais 2 shampoing qu’il a remmené tout fièrement ! Je pense que comme le deuxieme shampooig est blanc, il l’a assimilé à un démêlant. GOSH

Pour finir, quand il partait faire ses  » courses » je lui ai dis que mes yeux me piquaient parceque j’étais crevée, et qu’ils étaient secs. Loool si je vous dis qu’il m’a ramené une lotion tonique douce visage et yeux à l’eau de rose de chez Nuxe vous me croyez ?

Enfin…. Je ne vais pas me plaindre parceque c’est beaucoup d’attention. Mais comme j’ai dis dès le départ, une brosse à dents suffisait.

Pour le reste des articles que je n’ai pas cité, vous les avez en image. 

BREF, LES HOMMES ONT BESOIN D’UN MODE D’EMPLOI, ( et je ne plaisante pas ).

0
0 Responses
  • Moy
    décembre 30, 2012

    LOL j’ai ris MERCI ! Il est quand même sympa !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *