kerry washingtonize yourself !

by
Pourquoi ne pas décortiquer les couleurs de Miss Washinton aujourd’hui et sélectionner des articles (certes non identiques) mais qui se rapprocheraient du maquillage de Kerry…
Ce maquillage qui lui va vraiment bien alors prenons le comme exemple! 

Elégant, simple mais glamour ce make up est idéal de jour comme de nuit! (vous pouvez cependant réserver les faux cils pour la soirée).

Le stick pour les joues sera un atout Majeur car il a une texture crémeuse et est légèrement irisé. Parfait pour vous! vous pouvez le trouver chez Nars (stick portofino).
Les sourcils auront meilleure mine avec ce kit à sourcils! doté d’un gel fixant et d’une poudre restructurante, venez faire les artistes sur votre propre tableau! 
Vos yeux sauront se satisfaire d’un blanc nacré de chez Shiseido (hydro poudre eye shadow H2) pourquoi faire dans l’exagération alors que vos faux cils, mascara… feront le reste…LESS IS MORE!!
Pour les cils eh bien vous les trouvez vraiment un peu partout! (« make up foreve »r sont pros dans le domaine).
Hypnose de Macôme… ah là là.. je me prive de tout commentaires.. celles qui savent…. SAVENT… 
Cerner votre oeil de Khôl noir de chez shiseido! idéal pour épaissir les traits en coins externes de l’oeil! son petit applicateur facilite vraiment la vie!  
Faites place au Rouge Pur Couture Yves Saint Laurent Fuchsia Innocent et la magie fera le reste!  Pour ce qui est de l’anti-cernes, je pense que très peu de filles connaissent cette marque « NACARA » et leurs anti-cernes sont vraiment pas mal du tout! j’en ai un et suis vraiment satisfaite du résultat! de plus j’adore les anti-cernes en forme de RAL. Bref vous pouvez rehausser votre regard en mettant une couche d’anti-cernes et ce, même après votre maquillage (une touche de poudre irisé en dessous de l’oeil serait un +)

 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *