
A mes heures perdues, je m’adonne souvent à des « activités » plus ou moins « débiles ». Cela dépend souvent de mes humeurs ! Quand j’étais ados et jusqu’à maintenant, on m’a basciné avec l’histoire de « mettre des soutiens tout le temps » pour ne pas avoir les seins qui tombent et blabla bla, et exercice, et sport pour raffermir les seins, « si les garçons touchent trop ta poitrine elle va tomber »… BREF j’ai donc fait une fixette sur les seins qui ne « doivent pas tomber » tellement on m’a présenté ça comme le « défaut » ultime. Mais entre nous : CHACUNE A SA FORME NON ? c’est vrai qu’il faut tonifier le buste et blabla mais Aaahhh laissez nous respirer !
Bref j’avais entendu parler du test du crayon à papier ! Vous n’en avez jamais entendu parler ? Voici une occasion pour faire les même conneries que moi.
Alors il s’agit d’un test « primaire » pour évaluer votre état de fermeté « mammaire » ahhahah on le pratique sur nous même.
* MATÉRIEL NÉCESSAIRE : Un simple crayon à papier fera l’affaire. (prenez de préférence ceux en bois non vernis, parce que les crayon en vernis auront tendance à s’accrocher). Ca va fausser vos résultats.
INSTRUCTIONS :
1 – Allez à un endroit ou vous serez seule et surtout pas dérangée (qui aime partager ses résultats avec autrui ?)
2 – Déshabillez-vous en face d’un miroir
3 – Placez le crayon sous un de vos sein (au point de jonction avec le buste)
4 – Tenez vous droite
RÉSULTAT :
Un crayon correctement placé qui tombe néanmoins est la preuve que vos seins tiennent droits ! Youhouu. Si le crayon ne tombe pas (et ne trichez pas en secouant votre poitrine), alors vous avez échoué à ce test. Je maintiens tout de même mon idée que ce n’est pas une critique de l’apparence physique.
Par contre, si c’est en tirant des 2 mains et en vous roulant par terre que vous arrivez à retirer votre crayon, investissez dans des bons soutifs et faites des exercices.
LE TEST VERTICAL (ou encore) de MAE WEST :
Réservé aux ambitieuses ! Mettez votre soutien-gorge le plus flatteur et placez un crayon verticalement dans votre décolleté. Si il tient, c’est tout bénef pour vous !
benhazur@gmail.com
avril 12, 2014Exactement le style d’idee dont je me fesait a propos de ce sujet, merci grandement pour ce bon article.