
Alors, j’avais déjà vu quelques articles dessus ou encore quelques images. Cela m’a suffisamment intrigué pour que, en consommatrice idéale, j’aille acheter mon petit « guide protecteur spécial vernis » de Sephora. Fort heureusement il était à 4€ et des poussières.
J’ai un conseil à vous donner, il n’améliore pas grand chose en fait. Donc, si vous comptiez ne pas l’acheter, ne changez pas votre idée.
Je vois ce qu’ils veulent dire par « ne pas déborder », mais, moi quand je déborde, ce n’est malheureusement jamais du haut… Suis-je la seule ? Je déborde sur les côtés, et sur le bas. Je ne suis pas mauvaise quand je pose mon vernis. Je m’attendais donc à quelque chose de très changeant. En fait, je ne suis tombée que sur un « outil » qui m’a amener à me concentrer davantage sur la pose, une espèce « d’action psychologique », un peu comme un « effet placebo »: comme je sais que j’ai une babiole qui m’aide à mettre mon vernis, je vais mieux poser…
Je dois tout de même admettre que cela protège la pose vers la partie supérieure de l’ongle, mais comme je le répète, ce n’est clairement pas necessaire d’avoir ce petit objet « malin ».
What do you think?