SUMMER LOOK 2018 | URBAN ESCAPE by YSL

Avec le SUMMER LOOK 2018, on se laisse embraser par un soleil flamboyant et par un frisson dans l’air qui incite les citadines rebelles à faire voler en éclat tous les codes et conventions dépassés. Dans cette collection qui s’inspire de l’univers urbain, on retrouve une jeune citadine qui veut gagner sa liberté. Établir ses nouveaux codes et trouver son terrain de jeux interdits, battre le pavé brûlant et transgresser toutes les règles; voilà ce à quoi il faut s’attendre pour cette saison du côté d’Yves Saint Laurent.

ZOË KRAVITZ : CITADINE REBELLE NOUVELLE GÉNÉRATION

SUMMER LOOK 2018 | URBAN ESCAPE by YSL

Zoë Kravitz ne se contente pas de l’ordinaire – Un peu tom boy, par moment rebelle, cela fait quelques années que la fille de Lenny Kravitz & de Lisa Bonet représente l’une des égéries d’YSL. Elle a une beauté particulière qui la rend unique (moi je la trouve canon et pourtant, tout comme Rooney Mara, elle ne font initialement pas partie des « codes beauté » auxquels la société nous habitue). Dans cette campagne pub, Zoë enfile ses tennis pour faire du skate dans une piscine désaffectée. Ses yeux se fondent dans les couleurs de la ville et ses lèvres s’embrasent d’un rouge ardent. Les ombres à paupières utilisées pour intensifier son regard se jouent des reflets de la lumière tandis qu’elle attend sur son skate. Elle nous regarde droit dans les yeux , prête à nous défier. Pour elle, les lois de la ville ne sont faites que pour être transgressées.

COUTURE PALETTE COLLECTOR | LA VILLE COMME TERRAIN DE JEU

On skate vers l’inconnu, on se prépare à l’aventure avec le produit star de ce look : la COUTURE PALETTE COLLECTOR. Le mode d’expression est inédit avec ce regard qui s’affirme sous ce bleu-gris couleur asphalte ou l’intrépide vert-de-gris couleur pierre. Brûlante et vivifiante à la fois , l’harmonie se crée dans un contraste saisissant, et met en avant un argenté qui scintille telles les lumières de la ville.

SUMMER LOOK 2018 | URBAN ESCAPE by YSL

DESSIN DU REGARD WATERPROOF LA RUE LUI APPARTIENT

Son trait ne coule pas, ne se décolore pas, s’applique facilement, résiste à l’eau et à la chaleur.

SUMMER LOOK 2018 | URBAN ESCAPE by YSL

BABY DOLL KISS & BLUSH | UNE CHALEUR ENIVRANTE

Autant pour les inconditionnelles que pour les nouvelles adeptes de BABY DOLL KISS & BLUSH, ce bordeaux en édition limitée accompagnera vos sorties en ville. Au gré des envies, sa texture velours imperceptible glisse parfaitement sur les lèvres et sur les joues, se laissant estomper et travailler pour un fini mat ultra-moderne. Disponible en N° 26 FORBIDDEN RED.

ROUGE VOLUPTÉ SHINE

Pour cette collection, deux nouvelles teintes ROUGE VOLUPTÉ SHINE en édition limitée soufflent un vent de liberté. Jouant sur le concept du clair-obscur, la couleur vive se conjugue à la formule soin de ce rouge à lèvres aux huiles nourrissantes, pour un maximum de confort et d’éclat . Disponible en N° 75 RED IN THE LIGHT et N° 76 RED IN THE DARK.

SUMMER LOOK 2018 | URBAN ESCAPE by YSL

LES SAHARIENNES BRONZING STONES | JOUER AVEC LES RAYONS DU SOLEIL

Oser vous abandonner aux éclats du soleil, pour révéler la luminosité naturelle de la peau. La texture de la nouvelle teinte LES SAHARIENNES en édition limitée se gliss sur votre peau pour mettre en lumière les beaux atouts de votre visage. Grâce à ses nacres iridescentes, cette poudre bronzante capte les rayons du soleil pour sublimer l’éclat naturel du visage. Disponible en N° 4 GOLDEN BLIS.

SUMMER LOOK 2018 | URBAN ESCAPE by YSL

LA LAQUE COUTURE POUR ÊTRE A LA POINTE

Cette nouvelle teinte vient enrichir la panoplie de LA LAQUE COUTURE et pare les ongles d’un style hyperbranché . Facile à porter grâce à sa subtile nuance bleu -vert, cette teinte flatte naturellement tout es les carnations. Elle s’utilise seule ou avec une autre teinte pour briser les conventions et créer un effet à la fois arty et chic . Disponible en N° 102 GRIS GRAFFITI.

SUMMER LOOK 2018 | URBAN ESCAPE by YSL

LA LAQUE COUTURE POUR LA CITADINE INTRÉPIDE ET NOMADE

Rouge brasier ou gris acier, ces deux teintes contrastées en édition limitée habillent les ongles le temps d’une saison pour se fondre dans le paysage urbain . Disponible en N° 103 RED ANARCHY et N° 106 CLANDESTINE SILVER.

SUMMER LOOK 2018 | URBAN ESCAPE by YSL

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *