Transparences audacieuses.

by

Mon regard est conquis par tant de sensualité. Je ne sais pas si c’est le fait de n’assister qu’à des présentations presse qui tournent autour de la lingerie fine ou si, tout simplement, avec l’âge, je me sens plus concernée, mais, en ce moment je vois tulles, je mets dentelles, je dors sur soie (même si je dois avouer que je suis de la team coton)..; Je puise mes envies sur des milliers de mirages tant bien olfactifs que gustatifs, afin de rencontrer mes rêves érotiques au cours de la journée… Un lieux, de la lingerie, une couleur portée sur les lèvres, un parfum d’ambiance… Je vous invite au sein de mon intimité.

J’ouvre le bal de cet article en vous proposant de contempler cette parure aux coupes audacieuses MAISON CLOSE, soulignée par un jeu de transparence et d’opacité. Sortie de la collection PURE TENTATION, c’est à fleur de peau que je me suis permise de la contempler les différentes pièces proposées par la marque.

MAISON CLOSE / PURE TENTATION

MAISON CLOSE / PURE TENTATION

Une odeur, un toucher, une matière.., tout éveille mes sens en ce moment. Est-ce la saison ou les invitations presses « spéciales lingeries fines » qui me transportent vers des horizons sensuels ? Je ne sais pas, je sais juste que je baigne dans beaucoup d’érotisme et que c’est un univers très charmant.

UNE SENTEUR ?

J’ai comme envie de me rapprocher de la mèche brûlante de FEUILLES DE THÉ ÉPICÉ, une bougie signée Parfums D’ORSAY, ne serait-ce que pour me brûler un petit peu plus les ailes. Une senteur intimiste que j’ai eue l’occasion de découvrir lors de mon passage chez JOVOY. Belle évasion aux arômes doux et intenses qui corsent les senteurs du thé, enrichie de bergamote, de cannelle et de clou de girofle. Ce qu’il y a de beau avec une odeur, c’est que c’est toujours un amour passionnel ou la pire des ennemies. On sait toujours, sans hypocrisie ! On ne se demande jamais si on « aime » une odeur, on ne fait jamais semblant de l’aimer d’ailleurs, c’est bien trop personnel. On la prend et on l’embrasse ou la rejette.. C’était un peu cela lors de ma toute première rencontre olfactive avec « Feuilles de thé épicé ». Une fois a suffi pour vivre avec passion…

Bougie FEUILLES DE THÉ ÉPICÉ, des Parfums D'ORSAY Bougie 190gr, prix conseillé 49€

Bougie FEUILLES DE THÉ ÉPICÉ, des Parfums D’ORSAY
Bougie 190gr, prix conseillé 49€

UN LIEU ?

ORPHÉE C’est un lieu olé-olé qu’on vous présente là. Niché en plein Pigalle, il faut pourtant savoir où frapper pour y entrer. ce que l’on pourrait prendre pour l’entrée du local poubelles dissimule en réalité un petit bar cosy, aux lumières tamisées.

bp_medium[1]

Pour entrer ici, il faut sonner à une porte clandestine du South Pigalle, coincée entre les bars à hôtesses aux néons aguicheurs et des restos branchés. Le portier est sélectif : seuls les initiés entrent, alors tentez de venir tôt en semaine pour avoir une chance d’en passer la porte. Après celle-ci on découvre la « salle de massage », transformée en vestiaire, où venaient s’encanailler Jean Marais et Jean Cocteau lorsque l’endroit était un club homo et que le couple habitait juste au-dessus. Orphée, du nom du film culte de Cocteau, est plus qu’un bar, c’est un musée.

AU 7 rue Pierre Fontaine 9e (Métro Pigalle).

UN ACCESSOIRE ?

Le Plumeau caresse de MAISON CLOSE . Se faire taquine pour Monsieur ou pour Madame, en enflammant les sens sous des plumes aguicheuses.

Le Plumeau caresse Les Burlesques 19,90euros

Le Plumeau caresse
Les Burlesques
19,90euros

UNE MISE EN BEAUTÉ ?

Du Rouge Allure Velvet d’un rouge velours lumineux signé CHANEL, en passant par le  Kit Perversion d’URBAN DECAY offrant un regard volumineux, ténébreux, audacieux à l’Ombre Couture Corail GIVENCHY d’une discrétion insolente pour rafaîchir le regard, on ose pour se faire plaisir…



sephora_468x60_shiva

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *