Réponse à "Vanessa's Secrets" de la part d'un "mec qui déteste les flatteries".

Si certaines se souviennent de mon article sur les « 10 compliments qu’ils aiment entendre ! » eh bien figurez -vous qu’un homme a pris la peine de répondre et je suis tombée amoureuse de ses réponses aussi vraies que drôles. Je vous invite à lire ce qu’il en pense et de vous faire une idée de ce que pense un « mec qui déteste les flatteries » (son nom de signature). Merci encore pour ce bel échange…

complimeffnt[1]

« Cet article m’inspire. Donc je me permets d’apporter ma petite contribution.

1) Il ne faut pas confondre le fait de complimenter et le fait de flatter; le premier etant sincère et non le second. Ce distinguo est important car plus le compliment est sincère plus il est efficace. Si ce n’est pas sincère, ce n’est pas un compliment. Tout le monde ressent la sincerité, même les autistes.

2) Le style de compliment ‘I feel safe with you’ marche tres bien en effet parce que ça revient a peu près a dire a quelqu’un qu’on lui fait confiance. Venant d’une femme, ça peut marquer parce qu’in fine, le but c’est de l’emmener a vous faire suffisement confiance pour qu’elle soit elle-même sans crainte de jugement ou reprehension. C’est aussi une facon habile de faire comprendre a quelqu’un qu’il est quelque part bien.

shy[1]

3) … Je vais vous donner un « secret » 🙂 La meilleure façon de complimenter un homme c’est de le faire sur sa virilité; et rien ne symbolise plus la virilité que le phallus. On a tous connus cette femme qui n’etait pas particulièrement attirante .. Mais parce qu’elle a su articuler quelques « vrais » compliments bien placés aux bons moments, éveiller votre virilité (vous faire vous sentir comme un homme); vous vous etes retrouve entre ces cuisses bien avant d’avoir realise l’etendu de sa virtuosité. C’est paradoxalemnt le symbole de notre force qui nous rend vulnerable envers les femmes.

compliment[1]

4) Parfois aussi l’insulte, voire même l’insulte mêlé d’un compliment font un grand compliment. Par exemple ‘Cochon’, ‘Beau Salop’ … Bref vous pouvez toujours consulter les sado-masochistes pour ce genre de compliment. Ils sont a l’avant-garde sur ce terrain.

5) Lorsqu’on atteint une certaine maturité, on comprend que les meilleurs compliments sont implicites et non explicites. Un certain regard, une facon de toucher ou d’agir peuvent faire long chemin.

Désolé, je sais que c’est un peu court 🙂

Bien à vous.

De la part, d’un mec qui deteste les flatteries. »

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.