Saint-Valentin : les règles du jeu pour un 1er rendez-vous.

by

A l’occasion de la Saint Valentin, Berkeley International, le label haute couture du matchmaking mondial, a passé en revue les Do’s and Dont’s du premier rendez-vous.

Organisateur de rencontres exclusives, l’agence internationale semble maîtriser à la perfection les petits détails qui feront mouche lors d’un premier rendez-vous.

Le plus important pour une rencontre réussie ?

The-25-greatest-movie-love-affairs-17Do’s

·      Soyez sûr(e) de vous : la confiance sera votre meilleur atout.

Nous nous assurons toujours que nos membres se rendent à leur premier rendez-vous en étant confiants. Nous avons souvent besoin de les guider ou de les coacher, surtout si cela fait longtemps qu’ils n’ont pas eu de rendez-vous” explique Inga Verbeeck, Directrice Générale Europe de Berkeley International.

·      Soyez élégant pour l’occasion : la coquetterie vous va si bien !

Démarquez-vous en vous comportant comme une véritable lady / un véritable gentleman ! Faites tout particulièrement attention au parfum que vous portez : il ne doit pas être trop puissant, mais assez marqué pour vous rendre irrésistible.

·      Apprenez à connaître la personne en face de vous : ce n’est pas un monologue.

Tachez de rendre l’instant appréciable en vous montrant attentif et à l’écoute de la personne qui vous accompagne. Et surtout, n’hésitez pas : envoyez-lui un message dès le jour suivant pour lui dire que vous avez passé une bonne soirée !”.

film-sept-ans-de-reflexion15

Dont’s

·      Dress code : pas d’excentricité.

Vous ne vous rendez pas à un défilé de mode, encore moins au Carnaval de Rio : il est essentiel de privilégier une tenue chic, mais dans laquelle vous vous sentirez à l’aise”.

·      Ne jouez pas un rôle : nous ne sommes pas au théâtre !

En faire des tonnes ne vous ressemble pas ? Restez naturel, ou vous prendrez le risque d’être démasqué par votre partenaire !”.

·      Évitez soigneusement le dossier “ex” : inutile de raviver un passé amoureux douloureux.

“Il s’agit d’un premier rendez-vous, pas d’une soirée entre amis : laissez au vestiaire votre ressentiment envers ce(tte) fameux(se) ex et profitez de l’instant présent.

·      Par-dessus tout : ne buvez pas trop.

Limitez-vous à deux verres maximum. L’alcool peut désinhiber les plus timides, mais il n’a rien de moins attirant qu’une personne saoule, surtout lors d’un premier rendez-vous !.

Alors ? Qui va à la pêche ?

 

0
1 Response
  • Anonyme
    juillet 14, 2015

    Avant de mettre en avant Inga Verbeeck et son agence, vous feriez bien de faire un peu de recherche sur le web. cela vous permettrait de vous rendre compte de son extrêmement mauvaise réputation. une de mes amies a payé une fortune a son agence pour la voir disparaître dès encaissement de son inscription.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *