Meetic lance son « Cocooning Truck » pour la St Valentin.

by

Prendre soin de soi, faire confiance au hasard des rencontres, se donner du temps … C’est ce que propose Meetic, marque emblématique de la rencontre, avec son tout premier « Cocooning Truck » itinérant, où les solos parisiens sont invités à venir se faire dorloter les 12, 13 et 14 février prochains.

L’idée n’est pas mal du tout je trouve. Même si il est vrai que certain(e)s célibataires ont du mal à franchir le pas lorsqu’il s’agit des rencontres organisées en ligne (et Dieu seul sait combien de gens se rapprochent via Facebook…), n’est-il pas dommage de passer à côté d’une expérience cocooning histoire de vivre le « Happy célibat » tout en beauté ?

Cocooning Truck MeeticParenthèse bien-être ou bon plan rapide pour une remise en forme express, hommes et femmes peuvent y vivre un moment « slow life », profiter de massages et autres séances de manucure et, pourquoi pas, y faire des rencontres… VaVaVOOOUuuuuummm !

QUAND ? Les 12, 13 et 14 février 2014 de 12h à 21h
tout sur pressroom.meetic.fr

Où ? Madeleine – Opéra – Bastille
* le 12, boulevard de la Madeleine près de l’Olympia, le 13, rue Halévy, près de l’Apple Store et le 14 février au 155 boulevard Voltaire, près du métro Charonne

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *