FANCY JUNGLE by Reminiscence.

by

Des extraits de souvenirs sont renfermés dans les parures de princesses Reminiscence, faites en plume d’oie teintée, de cristaux Swarovski, ou encore de chaînes enlacées de ruban de satin.

Ce printemps 2014, les collections de bijoux sont de véritables fantaisies d’ornementations. Le lookbook est tout simplement merveilleux et très coloré. J’ai essayé de faire une petite sélection de mes pièces préférées.

remicoverIl faut dire que la collection est très riche et pétillante alors, faire un choix était assez difficile.

Au travers de la collction Fancy Jungle, Reminiscence rend hommage à la femme de caractère et d’émotions. Avec TROPICAL et ses couleurs exotiques associées à des plumes en métal, le tout monté sur des chaînes enlacées de ruban de satin, AMAZONIA inspirées des légendes locales et de couleurs rouge sang et bleu turquoises, JUNGLE FEVER Le bestiaire, décliné en symbolique de l’instinct fait des galets ou perles de résine et, ROUGE PASSION qui est une réinterprétation des fleurs d’hibiscus en émail, montée sur des chaines en métal doré.

Fleur à caractère, perles, pierres ou animaux ornementaux, la collection Fancy Jungle de Reminiscence nous promène avec beaucoup de chic au cœur de toute l’ambiance des paysages tropicaux.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *