Les précieux Sicilian Jewels by Dolce & Gabbana.

by

Sicilian Jewels, voilà une ligne de rouges à lèvres assez particulière. L’un des plus grands duos de l’industrie du luxe crée pour cette fin d’année, une collection de rouges-à-lèvres et de vernis inspirée des pierres précieuses. La bouche peut ainsi prendre des notes améthyste, rubis, émeraude ou topaze. Si j’ai du mal à me voir avec du vert sur les lèvres parce que d’un ce n’est pas mon style et de deux ça me semble bien trop « artistique » ce n’est clairement pas ce qui retiendra Gaga, ni Rihanna voir même Coco Rochas,

Christmas-makeup-2013-Dolce-and-Gabbana-Sicilian-Jewels-lipsticks-and-nail-polishes-1124x660-cover
« Nous parons de bijoux nos accessoires, notre corsetterie, toutes nos créations, comme dans notre dernière collection hiver, qui reflète véritablement l’essence de la joaillerie à nos yeux », annonce Stefano Gabbana.

Cet influence autour du bijou inspire égalment l’univers beauté de Dolce & Gabbana, puisque leur collection de rouge-à-lèvres, Sicilian Jewels, ressemble à un bijou… Les 4 nuances : améthyste, rubis, émeraude et topaze sont à découvrir en exclusivité aux Galeries Lafayette Hausmann.

Petit conseil pour mes V : Si vous prenez une de ses couleurs assez étranges, je vous recommande de faire un peu plus neutre sur les yeux et le teint, afin que vos lèvres soient la pièce maîtresse de votre maquillage.

Collection Sicilian Jewels, Emeraude, Dolce & Gabbana, 34 €.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *