un Bar à sieste dans Paris.

by

Voici une adresse aussi incroyable qu’inattendue. Je n’aurais jamais eu l’idée d’aller faire ma sieste dans un bar à sieste. A la base, je ne me sens pas suffisamment à l’aise pour la faire ailleurs que chez moi, ami(e)s, famille, ou chéri… J’avoue m’être endormie en cours une fois au lycée (ça arrive), et j’ai sans doute été somnolante dans un salon de coiffure (après le shampoing), Je me suis même déjà endormie 2 fois à l’église (c’est la vérité je le jure). Mais m’endormir dans un bar à sieste…. Pourquoi pas ?

ZZZ...-Zen-Le-Bar-à-Sieste-509x261Je suis une fille de la sieste (je ne vais pas mentir J’AIME LE SOMMEIL). Ceux qui me connaissent bien ne manqueront pas de vous partager ma phrase culte :

« je fais un p’tit somme ».

(j’annonce clairement mon absence temporaire).

Voilà que je tombe sur le ZZZ ZEN, un bar à sieste sur le passage Choiseul dans le 2ème arrondissement. Sachant que je ne suis pas la seule dormeuse du coin, je partage ce petit concept intéressant.

C’est un lieu de repos (jusque là ça va), ou l’on peut mettre à profit un quart d’heure à 12€ pour déstresser. Ce concept existe déjà à New-York etau Japon sous le nom de « Yellow Spas », et propose de se relaxer, dans un lit massant aux pierres de jade, ou dans un fauteuil en apesanteur. Musique apaisantes musique et lumières tamisées accompagnent ce court instant de détente.

D’autres prestations de soin sur fauteuil détente sont proposées. De la traditionnelle manucure et pédicure, au fish spa…

Le lieu de Bar à sieste ZZZ ZEN 29 passage Choiseul , 75 002 Paris

Prix :12€ les 15 min

Tél : 01 71 60 81 55

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h

0
0 Responses
  • mixate
    novembre 9, 2013

    ca a lair vraiment cool, je serais addict assez facilement 🙂

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *