Sur la plante des Repetto. . .

by

J’ai comme une petite passion pour les chaussures basses ces derniers temps. initialement folles d’escarpins, j’ai trouvé mon bonheur quelques centimètres plus bas.

A l’heure où marcher en plate devient un nouveau code de l’élégance à la française, même les femmes haut perchées troquent leurs escarpins pour une paire de ballerines ultra chic.

Cousu retourné, en chèvre velours, plissée.., le cuir prend du corps, se dévoile et épouse le pieds du long du talon jusqu’à la naissance des orteils.

Avant et même après minuit, Repetto mène la danse avec la ballerine Cendrillon. Un des modèles mythiques de la collection qui est à l’image de l’héritage et du savoir-faire de la Maison. Bordure gros-grain. talon cuir 1 cm, doublure toile écrue… Celle là, elle n’est pas prête d’être perdue sur les marches des escaliers du 22, rue de la paix…

Amoureuse, oui je suis amoureuse de la ballerine Cendrillon. Mon modèle coup de cœur reste la Ballerine Cendrillon Charms Astrakan Rouge sangria, mais dans un monde rêvé, voilà comment je pourrais passer ma semaine :

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *