Blake Lively nouvelle égérie L’Oréal Paris

by

Blake Lively est la nouvelle égérie de L’Oréal Paris. Je dois reconnaitre que sur ces clichés elle est plutôt pas mal voir même carrément belle ! La belle aux yeux tombants charme à peu près toutes les marques. Après Chanel, Gucci et sans doute bien d’autres, c’est pour l’Oréal Paris que Blake Lively allias ex Serena Vandermachintrucmuche prête son visage !

545__3__795046282_north_545xC’est au prestigieux magazine VOGUE qu’elle s’est confiée et, partage ses premières impressions : (par la rédactrice Vogue, Christelle Baillet)

Vous faites partie depuis quelques jours des égéries L’Oréal Paris, quelles sont vos premières impressions ?

« C’est un honneur de rejoindre une marque aussi prestigieuse… Et une famille d’ambassadrices aussi impressionnante ! Beyonce, Jane Fonda, Julianne Moore… ne sont pas simplement belles : ce sont des femmes de tempérament, pour ne pas dire de pouvoir. Elles chantent, jouent dans de grands films et n’hésitent pas à faire entendre leur voix. C’est magique pour moi de me dire que je fais désormais partie de leur club ! »

Quelle est votre routine skin care ?

« Depuis toujours, j’aime les formules très techniques, celles qui en font plus… Un soin de jour ne doit pas se contenter d’hydrater ma peau pour trouver grâce à mes yeux : il doit flouter les pores, préserver l’élasticité cutanée, et donner un côté frais et lisse… Bref, faire une peau nude parfaite, comme un maquillage à l’airbrush. Il faut dire que, si j’en demande beaucoup aux labos, c’est que je m’en tiens à une routine très simple qui se résume en trois temps : démaquillage, soin et protection UV – cette dernière étape étant mon obsession absolue. »

545__2__817067853_north_545xSuivez-vous un régime particulier ?

« Aucun ! J’ai la chance d’avoir une vie très active, je me dépense en permanence… Du coup, je n’ai besoin ni des services d’un coach, ni de faire très attention à ce que je mange. D’ailleurs, je ne peux pas commencer ma journée sans une tasse de chocolat au lait bien chaud et la finir sans croquer quelques carrés de chocolat bien noir… C’est bon pour mon moral. »
Votre méthode pour faire redescendre la pression ?
« Ecouter de la musique : Josephine Baker, Billie Holyday, Chuck Berry… Des voix à part qui ont sur moi un effet apaisant immédiat. »

Votre botte secrète pour vous sentir plus belle ?

« Me faire masser, si possible au spa du Mandarin Oriental de New York, que j’adore. Je me trouve toujours plus jolie après… « 
545__1__938708074_north_545xLes trois produits L’Oréal Paris qui ne vous quittent jamais ?
« Le Soin Hydratant Correcteur Peau Parfaite Sublimist, qui désaltère la peau tout en lui offrant un effet photoshop bluffant ; la BB Crème Solaire SPF 30 – je ne descends jamais, au grand jamais, en-dessous de cet indice-là. Et je suis aussi dingue du rouge à lèvres Color Riche Extraordinaire (sortie en 2014, ndlr), qui est capable de laquer les lèvres de couleurs catchy, sans jamais les dessécher. »
0
6 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *