Asos lance sa carte de fidélité en France !

by

Bonne nouvelle pour les acheteuses compulsives d’Asos. Si vous êtes comme moi et que cela vous arrive une fois par an d’acheter sur Asos, laissez tomber cet article. Si cependant il vous faut à tout prix « une boucle par ci » « une robe par là » « un manteau aujourd’hui » et « un pyjama demain », eh bien, votre site britannique préféré lance à partir de demain, un nouveau service à ses clients français.

e0dc« Asos Premier » est un programme de fidélité à 15€ , valable un an. Il donne accès à des livraisons express gratuites et illimitées sans minimum d’achat pour les commandes en France métropolitaine (Corse et Monaco compris), à l’ensemble des soldes et promotions en avant-première, à un abonnement au magazine du e-commerçant, et à une inscription automatique aux concours organisés par Asos.

Le petit + de ce lancement est que Asos s’est associé au service de musique Spotify. Les 200 premiers inscrits au programme Premier auront un abonnement offert Spotify Premium de 3 mois d’une valeur de 29€97.

A vos Marques….

0
1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *