Soulager les piqûres de moustiques !

by

Dans un monde parallèle, les moustiques et les guêpes m’ont élu saveur de l’année 2013.

Comment vous dire que même loin de l’Afrique j’arrive à me faire manger de tous les côtés… ( photo de piqûre de moustique ou d’araignée ).
20131025-133553.jpgPas plus tard que hier soir et ce matin je me suis encore faite prendre par une de ses bestioles. Après quelsques tours en pharmacies et recherches personnelles, j’ai 2 astuces à partager avec vous pour soulager les piqûres de moustiques !

1 SERVEZ-VOUS de votre DÉODORANT : Non, je ne suis pas encore folle. Si vous ne saviez pas que les déodorants contenaient des substances qui soulagent les irritations de la peau, eh bien maintenant c’est le cas ! Donc, dès que piqûre d’insecte il y a, appliquez du déo en vapo ou à bille sur la piqûre.

2 UTILISEZ L’HUILE ESSENTIELLE DE LAVANDE : Je viens de l’apprendre à me dépens ce matin. L’huile de lavande serait un antitoxique puissant, elle neutralise le venin pour éviter les gonflements des piqures de moustiques. 2,3 gouttes appliquées immédiatement sur la piqûre et le tour est joué. Ma supérieure vient de me le faire en faisant une croix ( avec un peu de pression à l’aide de son ongle) sur le bouton pour mieux faire pénétrer l’huile essentielle de lavande sous la peau, et depuis, ça ne me gratte plus du tout. 2 à 3 minutes après l’application et HOp me voilà tranquille !

Merci S.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *