Patrick Roger expose ses sculptures en chocolat !

by

Oh mon Dieu Pour la première fois, le chocolatier Patrick Roger expose ses sculptures !

Qui n’est jamais passé devant une vitrine de Patrick Roger sans être en EXTASE face à ses sculptures de chocolat. Figurez-vous qu’une dizaine d’oeuvres de l’artiste chocolatier vont être exposées sous la Verrière de l’InterContinental Paris Le Grand, au 2, rue Scribe dans le 9ème arrondissement.

Nous aurons l’occasion de les découvrir du 16 octobre au 17 novembre prochains. Un mois de délices visuels.

Chacun sait que Patrick Roger sculpte le chocolat. Ce que l’on sait moins c’est que pour rendre ses œuvres pérennes, il en effectue des moulages qu’il moule en bronze, corten ou aluminium. Ce sont certaines de ces sculptures devenues immortelles que nous aurons le privilège de découvrir en avant-première à Paris.

Amoureux fou de la nature et en particulier des espèces en voie de disparition (grands singes, éléphants…), il a prévu d’exposer sous la Verrière une vingtaine de sculptures au nom évocateur ou mystérieux : l’Eléphant Siège (ici en photo), l’Eléphant Cube, Les Bustes, Les Crayons, Les Stratifications,  Céleste, Stefano…

Une vente sera faite au cours de l’exposition, il réalisera 4 exemplaires. Selon une méthode de vente en vogue aux USA, le premier acheteur qui aura le coup de foudre bénéficiera du meilleur prix.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *