Rugir de plaisir avec NACH

by

Les copines, j’ai carrément oublié de vous parler de mon coup ++ ces vacances !

En me promenant dans le Sud (pour ne pas raconter ma vie), je me suis arrêtée devant la vitrine d’une boutique qui faisait des bijoux en porcelaine !  Je suis tombée sur une paire de boucles d’oreilles (à 75€)  que je n’ai pas acheté (rire) avec un perroquet aux milles couleurs (du coup cela devait être une perruche) accroché sur du fil en plaqué or !  AMOUREUSE j’en suis tombée ! J’ai demandé à la vendeuse qui les auteurs de ces trésors et croyez moi l’histoire est aussi chou que les bijoux NACH.

NACH sisDeux sœurs sont à l’origine de la marque française (je vais finir par croire que le travail et la famille font bon ménage). Nadia et Nancy Koch, ont développée une partie de la société de leur père (le leader mondial de la miniature en porcelaine). Ses filles ont proposé de prendre les affaires en mains et d’en faire une maison familiale. Crée en septembre 2011, Nach est le fruit d’une passion commune pour les bijoux et la tradition. La matière (porcelaine) est noble et douce au touché, et elle met les 200 pièces de la collection en valeur. Chaque pièce est fabriquée et peinte à la main.

Au cœur de la tendance, Nach s’inspire de l’univers animal pour créer ses collections et offrir un univers de bijoux en porcelaine fun, coloré et de qualité… RRRRugissons de plaisir !

PS : Si ça tombe maintenant on fait quoi ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

0
0 Responses
  • rfvgodmvg@gmail.com
    avril 13, 2014

    J avoue qu il y a longtemps que je n avais pas trouve un article de ce niveau !!!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *