Hapsatou Sy ferme ses salons Hapsatou Sy.

by

Je l’ai déjà annoncé sur ma page mais pour celles qui ont loupé l’information, la fondatrice des salons de coiffures/beauté Ethnicia rebaptisés Hapsatou Sy.

hapsatou-sy-crazy-bag-boxLa jolie chef d’entreprise  s’est confiée :

« Je souhaite désormais me concentrer sur le développement de mes quatre marques de cosmétiques et capillaires sur lesquelles je travaille depuis près de 8 ans: HapsatouSy, Artisan MakeUp, Ethnicia et Dazzia. Notre expérience sur les points de vente nous a permis de développer des produits d’excellente qualité, distribués dans une cinquantaine de points de vente en France et désormais à l’international (Etats-Unis, Congo, Gabon, Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire…) ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La fermeture de tous les salons de beauté Hapsatou Sy est donc imminente et ce sont 36 licenciement qui sont attendus au cours des prochains mois. La belle enseigne prometteuse crée en 2005 avec 13 salons de beauté, n’en compte plus que 5 ou 6 actuellement.

Je vais être franche, le concept était super, la jeune entrepreneuse était bosseuse et est un bel exemple de femmes fortes, mais les coiffeuses ne savaient NI coiffer, NI recevoir.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *