La Rolls des Shampooings

by

Christophe Robin, pionnier de la coloration, traite les cheveux des plus grandes stars, de Catherine Deneuve à Kylie Minogue. Celui qui vient de lancer un gommage du cuir chevelu au sel marin, bouleversait le monde de la coloration en 1999 avec sa Crème Lavante au Citron, aujourd’hui son best-seller.

À 14 ans, Christophe Robin découvre un métier : Coloriste. Il sait déjà qu’il veut en faire son métier. À 19 ans, il colore les top-modèles et fait de la couleur un accessoire de beauté, qui sublime une personnalité.

1995 : Ouverture de son premier salon Christophe Robin rue du Mont Thabor, spécialement consacré à la coloration.

1999 : Création de la Crème Lavante au Citron. Cette crème fonctionne comme un gommage grâce aux extraits naturels d’écorce de citron qu’elle contient et qui, une fois émulsionnés sur le cuir chevelu et les cheveux, les nettoient. Les clientes en sont folles car elle fait briller et redonne au cheveu ce qu’il a perdu lors du processus chimique de coloration.

2004 : Christophe Robin devient Coloriste-Créateur pour L’Oréal Paris.

2009: Christophe Robin installe son atelier de couleurs dans une suite de l’hôtel Meurice. Ses clients les plus célèbres sont Catherine Deneuve, Kylie Minoque, Tilda Swinton…

2009: Le coloriste remporte un Award de la créativité artistique décerné par 5ème Nuit des Hairdressing Awards, suivi en 2010 du Prix d’excellence de la Beauté Marie-Claire pour ses laits lavants et démêlants antioxydants, puis d’un Prix Harper’s Bazaar pour les soins nuanceurs de couleur.

70: le nombre de salons partenaires de la marque Christophe Robin, en France (50) et à l’étranger (20).

Plus de 40: Le nombre d’ingrédients naturels et extraits de plantes qui combinent les actions régénérantes, hydratantes, voluminatrices, fortifiantes.., à base d’huile de pépins de figue, d’extraits d’écorces de citron, de pulpe de bois de santal, d’huile de noyau d’abricot…
Vanessa Azar

Christophe Robin, Suite 128 129 , hôtel Le Meurice, 228 Rue de Rivoli  75001 Paris
http://www.christophe-robin.com/

 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *