Crème De La Mer, de l'accident au miracle !

by

A L’ORIGINE, UN ACCIDENT…

CRÈME DE LA MER a été conçue en des circonstances extraordinaires. Il y a de cela plusieurs années, Dr. Max Huber, physicien en aérospatiale, est victime d’un terrible accident au cours de l’une de ses expériences quotidiennes, et subit de graves brûlures au visage. La médecine et la science ne lui offrant aucun remède satisfaisant, il décide alors de se battre seul… Douze années et 6.000 expériences plus tard, il crée une crème qui lissera sa peau de façon spectaculaire.

creme-de-la-merLA FORMULE

CRÈME DE LA MER défie les lois de la nature. Sa formule repose sur un principe actif breveté, le Miracle BrothTM. Les ingrédients de La Crème n’ont pourtant rien de miraculeux : extraits d’algues marines, calcium, magnésium, potassium, fer, lécithine, vitamines C, E et B, huiles essentielles d’agrumes, eucalyptus, germe de blé, luzerne et tournesol. Pour Huber, ce ne sont pas les ingrédients en eux-mêmes, mais la façon dont ils sont traités, qui fait la véritable différence entre un bon soin hydratant et une crème tout simplement révolutionnaire. Huber, qui maîtrise le procédé très ancien de la fermentation, découvre que ces ingrédients se transforment en une riche substance nutritive, le Miracle BrothTM, produisant un résultat étonnant.

En trois ou quatre mois, les ingrédients se transforment effectivement en un tout nettement supérieur à la somme de ses ingrédients : il s’en dégage une énergie vitale. Et ce lent processus de bio-fermentation donne naissance à CRÈME DE LA MER. Peu à peu, mais de façon perceptible, l’apparence de la peau d’Huber s’est améliorée exactement comme il l’avait espéré. Elle était devenue visiblement plus douce, plus lisse, plus souple.

IMG_8205

LA LÉGENDE

Aujourd’hui, CRÈME DE LA MER est toujours conçue selon le même procédé méticuleux de bio-fermentation mis au point par le Dr. Max Huber. Les algues marines ayant des propriétés naturelles anti-microbiennes, il suffit d’une infime quantité d’agents conservateurs pour que La Crème garde sa fraîcheur. Chaque pot est rempli à la main afin de préserver l’équilibre délicat de La Crème.

LE SECRET

Le Miracle BrothTM, riche substance nutritive, est en suspension dans la formule de La CRÈME DE LA MER. Afin d’en libérer les principes actifs, faire chauffer une noisette de crème entre les doigts. Appliquer matin et soir par tapotements sur une peau propre et sèche. On sent instantanément les bienfaits adoucissants de La Crème. Lisser sur le visage, le cou, le contour des yeux.

Capture d’écran 2013-06-11 à 11.48.43

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *