LA PRESTATION DE BEYONCE A LA MI-TEMPS DU SUPERBOWL

by

King Bee vient de valider son parcours !

250720_10152513880300076_920064521_n

Je dois avouer que je n’ai pas regardé le match. J’ai demandé à mon chéri de m’appeler pour le moment fort de la mi-temps. D’ailleurs il avait même l’air plus impatient que moi (bizarre bizarre)…. Enfin, quoiqu’il en soit, ce soir, on a vu une GRANDE BEYONCE !

Les destiny’s Child étaient de la partie (Kelly & Michelle). Pour l’événement sportif américain le plus regardé au monde, elles ont mis le feu au stade !

Oui, ell n’a rien fait de nouveau, oui, les choré étaient les mêmes., oui nous lisons les mêmes critiques et, oui pas de réelles surprise… Je retiens cependant l’ambiance qui était au rendez-vous ! L’essence autour de Bee, son investissement, son travail… Elle s’est défoncée sur scène, et ça, personne ne peut dire le contraire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si je peux me permettre, je trouve néanmoins que la chanson de la fin « Halo » a un peu plombé l’ambiance, ou alors, elle n’aurait pas dû clôturer sa prestation avec. De plus, est-ce que Kelly et Michelle ont perdu l’habitude de la scène ? Parceque soit elles chantaient très très bas, soit on a volontairement baissé leur micros… Dommage…

Après on peut toujours s’amuser à comparer avec les prestations précédentes, mais je ne vais pas le faire ce soir. Elle a assuré, un point deux traits !

Si c’est vrai que Jay-z manquait à l’appel, c’était (je pense) pour ne pas outshine les années de travail de son épouse, et il a eu raison ! De toutes les façons, c’était le vrai winner de ce SuperBowl. H.O.V.A

Si vous avez raté la prestation LIVE de BEYONCE au SUPERBOWL c’est ICI

screen_shot_2013-02-03_at_10.49.09_pm

Quelques photos prises de mon téléphone.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *