Kanye & Kim achètent une nouvelle demeure !

by

Aïe aïe aïe sa vie DOSE !

Inutile de vous rappeler que la vie de Kim a bien changé depuis Kanye ! Maintenant, Mme presque West vie la grande vie. Alors il fallait bien qu’elle déménage pour s’offrir avec sa nouvelle super star une somptieuse demeure pour la modique somme de 11 millions de $.

Enceinte de quelques semaines de Kanye West, Kim Kardashian nage vraiment  dans le bonheur. Argent, bébé, médiatisation mais sur tout AMOUR, la belle a enfin ce dont elle rêvait durant toutes les saisons de « Keeping Up With The Kardashian ».

Son tout dernier rêve vient d’avoir lieux : « TMZ » révèle que les tourtereaux viennent d’acquérir une maison dans le quartier le plus chic de LA : de Bel Air.

Selon une source qui s’est confiée, la maison est inspirée d’un style italien et possède : une salle de sport, deux piscines, un cinéma, un salon de beauté et un terrain de baseball ( baseball ?) enfin soit, elle est grande quoi !. Le couple devient donc les voisins de nombreuses stars comme Jennifer Aniston ou encore Adrienne Maloof, Chris Paul…

Quelques photos de l’intérieur et l’extérieur de la maison circulent sur le net ! Je share non ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *