LE 31 chez MOI !

by

C’est avec beaucoup de plaisir que je partage avec vous mon petit cocktail vestimentaire du 31.

Nous aurons des couleurs vives pour cette fin d’année. Je suis partie sur du fuchsia & or pour mon vernis, mes chaussures (or), et sans doute mes boucles d’oreilles (reflet doré)…

Ma robe se fera ouverte à l’avant pour l’occasion… inutile de vous dire que je suis allée chez un couturier pour resserrer l’espace, et que cet incapable n’a pas changé grand chose ! On fera avec.

Une petite fente que je ne regrette nullement laissera entrevoir ma jambe (que je ferais mieux d’aller épiler vite fait !) (Robe BCBG, ils se ressaisissent enfin…)

Niveau maquillage, je me ferai bronze ! Des reflets sur les joues, et les angles de lumières sur mon visage, quelques choses de très frais, sans smoky, sans faux cils, sans extra de couleurs, (pas comme sur la photo à l’essayage). Je me ferai un GOLDEN NUDE. Et mes lèvres seront très nature également. Une teinte au dessus de ma carnation naturelle. Je vais donc compter sur mes talents de peintre pour essayer d’être radieuse demain !

dqqsqs

Mes chaussures seront ouvertes ! Oui, en hiver. Cette année le 31 c’est chez moi, alors, je ne crains pas le froid ! ahahha

qdcqd

Pour ce qui est de ma coiffure, j’irai à chateau d’eau (oui j’y vais) me faire des boucles par Hermine (la coiffeuse) elle fait au Babylisse en 2min ! Le salon où je me fais mes brushing (en face de chez moi) ne sait absolument pas faire tenir les cheveux des indiennes au brushing… J’ai souvent peur de le vexer en lui donnant des directives sur ses outils de work. Mais le pire, c’est quand je passe devant le salon coiffée par quelqu’un d’autre ! (c’est sur la pointe des pieds)…..

Pour ce qui est du parfum, ce soir là sera Rose d’Arabie (de Armani privé). Ce parfum s’enrichit d’une fresque imposante. Sa composition, ourlée de patchouli, regorge de nuances chyprées à la fois douces (un ambre miellé), et bigrement lascives (bois de oud, cashméran). L’évolution est veloutée, dense, mais reste illuminée par des épices fusantes. (Très très sensuel selon moi).

qsdqd

Je n’oublie pas mes lentilles de vue ! OMG… je préfère encore passer mon 31 en cabas que sans lentilles. …

photqdqsdo

Enfin… Ce micro post, pour partager avec vous la veille de ma fin d’année, je posterai le résultat demain, (coiffure avec) et je vous réserve pour le surlendemain ma tête et l’état de la maison… ça vous va ?!

ps : N’hésitez pas à m’envoyer des photos de vous le 31 ! JE SUIS CURIEUSE !! Pourquoi ne pas faire un débriefing de groupe ?

Euuuuhhh Ooops ça c’est une erreur…

IMG_6985

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *