Trois heures pour se préparer !

by

Environ 4 290 euros par mois pour prendre soin d’elle. Oui, Kim Kardashian a les moyens c’est clair ! Elle n’en est plus à économiser pour s’offrir un sac ou même une paire de chaussures… La routine de  beauté de Mademoiselle K est une opération de longue haleine qui comprend 1h30 minutes d’application de maquillage pour qu’elle soit pimpante. Il faudra bien entendu 1h30 supplémentaire pour les soirs où elle sort.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Kim a un maquilleur professionnel qui vient à sa maison ou à son hôtel tous les jours, a révélé un ami dans l’édition britannique du magazine Closer. Son maquillage prend jusqu’à 90 minutes tous les matins et ensuite le même temps est nécessaire plus tard si elle assiste à un événement. »

Nous savons que mademoiselle est fort exigeante quand il s’agit de soigner son apparence. Son maquilleur applique des couches de maquillage dans un certain ordre. Il lui faut le teint parfait ! Nous devons avouer qu’elle est souvent très bien maquillée. Quelques fois c’est un peu too much, mais il faut être honnête, elle est souvent « juste » dans ses teintes.

« Kim s’assied dans une chaise pour que le maquilleur s’occupe de son maquillage, elle s’endort généralement parce que ça prend très longtemps ! C’est d’abord l’anti-cernes, qui est appliqué sur pratiquement la moitié de son visage, ensuite il applique une crème qui illumine le visage. Puis, c’est le fond de teint, la poudre, ensuite une nouvelle couche de fond de teint, a listé la source. Les yeux peuvent prendre jusqu’à 20 minutes entre les ombres à paupières, l’eye-liner et les faux-cils. »

La voluptueuse Kim qu’on déteste souvent ou qu’on adore ne nous attendra pas pour conquérir le monde.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *