Les anciennes James Bond Girls réunies sur tapis rouge Londonien !

by

Avant hier soir, au Royal Albert Hall de Londres, d’autres James Bond Girls « historiques » étaient invitées à déambuler sur le red carpet et à découvrir cette 23e aventure de 007.

« Ainsi, par ordre chronologique, nous avons pu croiser sur le tapis rouge londonien, l’actrice britannique Eunice Gayson, pagée aujourd’hui de 84 ans, qui était apparue dans les deux premiers films de la saga : James Bond 007 contre Dr. No (sorti en 1962 et dont on célèbre donc cette année le demi-siècle) et Bons Baisers de Russie (1963).

La légendaire femme recouverte de peinture d’or dans Goldfinger (1964) était également de la partie, puisque l’actrice qui l’a incarnée était bien présente hier soir pour cette avant-première très courue. Avec ce rôle emblématique de la saga, la comédienne Shirley Eaton, 75 ans, est indéniablement entrée dans l’histoire du cinéma.

La ravissante actrice britannique Maryam d’Abo n’a pour sa part pas vraiment changé depuis 1987 et son rôle de violoncelliste au côté de Timothy Dalton dans Tuer n’est pas jouer.
Celle qui avait 27 ans à l’époque du tournage de cet épisode de James Bond, a gardé à 51 ans tout son charme et son allure ravissante.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enfin, la sexy et grâcieuse comédienne d’origine italienne Caterina Murino a complété ce casting d’anciennes James Bond Girls avec tout son glamour. La jolie brune de 35 ans incarnait le personnage de Solange dans Casino Royale, le premier film de la période Daniel Craig, sorti en 2006. » Première nous offre un petit retour dans le temps qui ne manque pas d’intérets !

Cependant, Denise Richards, Halle Berry, Eva Green…. Auraient dû venir quand même non ?!

0
1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *