5 mauvaises Habitudes de Beauté

by
Les principales causes des problèmes de Peau ne viennent jamais de bien loin!
Hormis le « coup de chance » il y a quelques petites habitudes à changer!!
Hier encore je parlais à ma copine de ma facilité (sans inclure mes allergies alimentaires) à pouvoir mettre n’importe quoi sur ma peau sans forcément avoir de mauvaises surprises! elle me disait justement que elle c’était l’inverse… Comme quoi, le faux pas est susceptible de vous attirer des mauvais compagnons de route tout au long de la semaine… Je vous propose ici, quelques petites habitudes qui, pour une journée ou même une heure pourraient vous saccager le visage du Lundi au Dimanche!!! je suis sympa! 

1ière mauvaise habitude: DORMIR AVEC SON MAKE UP
Le sommeil avec votre maquillage? ne laissez pas votre « peau à problème » avoir de bonnes raisons de réagir! pas si vous voulez avoir une belle peau et saine. Imaginez juste que vous allez exposer votre peau à une torture réelle(vraie), dormant avec la valeur d’un jour de maquillage, la graisse et l’huile(le pétrole) sur votre peau est un aller simple aux pores bouchés et des problèmes de peau en conséquences.

2ième mauvaise habitude: UTILISER DES PRODUITS EXPIRES

Très souvent nous ne pensons pas que notre mascara a une durée de vie très limitée. La même en ce qui concerne d’autres produits de maquillage, beauté… Suivez les instructions de date limite de consommation données généralement sur l’emballage, ils indiquent combien de temps les produits peuvent être utilisés  après l’ouverture.

3ième mauvaise habitude: VOUS REMAQUILLER 
N’appliquez pas de nouveau votre maquillage pendant la journée. Vous ne pouvez pas même imaginer comment c’est « néfaste »pour votre peau. En appliquant de nouveau le fond de teint, ou le blush… sur votre maquillage du matin, cela bouchera vos pores et causera en conséquence une irritation, des boutons et de l’acné. Il est plus judicieux d’investir dans des lingettes matifiantes.

4ième mauvaise habitude: TROP DE GOMMAGE
Bien que l’exfoliant soit un point clé dans votre routine de beauté, vous ne devriez pas essayer trop durement ni même trop souvent. Tout est bon avec modération, ainsi « l’overexfoliant » peut aboutir à la production de pétrole intensifiante menant à l’acné et la fragilisation du derme.

5ième mauvaise habitude: UTILISER DES PINCEAUX SALES
Les pinceaux de maquillage exigent le soin approprié et le nettoyage. L’utilisation de brosses de maquillage sales peut se heurter aux problèmes de peau divers. Les brosses de maquillage accumulent des particules cosmétiques aussi bien que des cellules de peaux mortes créant un environnement parfait pour bactéries. Lavez les donc!

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *