Tendances Beauté de la Fashion Week NY (Printemps-Été 2013)

by
Sur les 80 backstages assurés, pendant la fashion week new-yorkaise, Lyne Desnoyers, directrice maquillage MAC Cosmetics, a retenu, quelques grandes tendances couleurs pour le printemps-été 2013. Dans sa sélection j’ai fais ma sélection ! Il y avait trop de tendances, et surtout certaines étaient assez moches ! Pour éviter de donner de mauvaises idées à certaines, je ne vous en parlerai même pas !

Allez, gardons le meilleur et rien que le meilleur !

Un smoky gris chez Carolina Herrera » signe son retour. Une couleur froide qui conserve cependant une grande féminité. Vous pouvez le travailler en estompant jusque dans les sourcils pour un fini nébuleux mais structuré.
La trilogie de rouges vu chez Jason Wu. Cette bouche fatale, habillée de trois tonalités (rouge sang, cerise et magenta) est en prime survoltée par des pigments en poudre, bien mats. En ce moment ça cartonne ! Trilogie, ombré…Appelez cela comme vous voudrez l’essentiel est de l’avoir sur vos lèvres. Un de mes coups de coeurs !
Le liner organique vu chez Marimekko. Un vert puissant suivra parfaitement la structure de l’œil. Quelque chose de Twiggy mais pas exactement !
Le highlight extrême vu chez Catherine Malandrino. De l’éclat et encore de l’éclat ! Parfait pour éclairer les zones bombées du visage, appliquez quelques tonalités ocres et mauves, vous obtiendrez un fini lumineux et frai.
1,2,3, soleil ! Le pastel brut de Peter Som ou Quand la couleur se dépose où on ne l’attend pas, de façon un peu aléatoire. La couleur s’imprime dans les plis des paupières et gagne en sex-appeal. »
L’eyeliner estompé de chez Altuzarra. Ca c’est une tendance qui va clairement fréquenter ma palette de maquillage ! Bleu, vert, rouille, à l’école, en soirée, pour un verre… Toutes occasions seront bonnes pour que je m’exerce ! L’originalité de ce look tient au coup d’estompe apporté via un pinceau biseauté. A coup sûr, le détail coloré de la saison prochaine.
L’œil de chat revisité de Ohne Titel »Orange sanguine. Il y a clairement quelque chose de Sophia Lauren « moderne » dans cette tendance. Ces couleurs donnent du tempérament à ce liner « œil de chat » graphique, dont la pointe externe rejoint audacieusement le creux de l’œil.
Les paupières surpigmentés de Monique L’Huillier. Dans un souci de profondeur, le bleu cyan est travaillé en halo sur toute la paupière mobile et conjugué à des cils imprégnés de pigments navy ou ultraviolet. L’assurance d’un regard intense, magnétique. ( Sur nos peaux je n’imagine même pas le résultats ! Je me régale )!
La peau « balmy » vu chez Theysken’s Theory. Tendance bonne mine ! Une hydratée à grands coups de baumes hydratants, mais pas greasy, qui s’imprègnent d’actifs humectants pour un effet satiné. L’objectif voulu : un teint minimaliste avec une pointe de sophistication. Une peau en bonne santé est avant tout une peau nourrit !
Voilà mesdemoiselles ! Tachez de réouvrir cet article pour les saisons plus chaudes ! Parcequ’avec le semblant d’été que l’on a eu et le temps dépressif de cet Automne, quelque chose me dit que ce n’est clairement pas cet hiver que nous auront envi de voir de la couleur sur nos yeux !
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *