Conviée à la 13 ème cérémonie des VICTOIRES DE LA BEAUTÉ 2015-2016.

Pour la deuxième année consécutive, j’ai été conviée aux VICTOIRES DE LA BEAUTÉ. Lundi 28 septembre, c’est dans la salle mythique des Folies Bergère à Paris et pour sa 13ième édition, que la grande cérémonie annuelle des Victoires de la Beauté a eu lieu.

13ème cérémonie des VICTOIRES DE LA BEAUTÉ

13ème cérémonie des VICTOIRES DE LA BEAUTÉ

J’étais déjà venue un an avant et, si il est vrai que je connaissais déjà l’organisation et le déroulement de la soirée, j’ai tout de même été bluffer une année de plus !

"Divalishing myself"

« Divalishing myself »

Si non seulement c’était l’occasion pour moi de découvrir les lauréats 2016, de voir l’évolution des marques que j’affectionne ainsi que de découvrir celles jusque là inconnues, c’était également l’occasion de COMPARER à l’année précédente.

IMG_9709

Très beau palmarès, avec la présentation de produits innovants, de packaging différents ainsi que de nouveaux ingrédients. Je pense notamment au produit pour les boucles à base de Pitaya de chez ACTIVILONG, au masque anti-âge pour cheveux à l’Acide Hyaluronique, & Collagène de J.F LAZARTIGUE, à la crème oxygénée anti-cellulite de KARIN HERZOG (des bulles d’air explosent sur la peau… c’est une sensation assez étrange) ou encore à la brosse pour le visage Luna de FOREO

Avec J.F LAZARTIGUE (L'un des coiffeurs les plus réputés de France).

Avec J.F LAZARTIGUE (L’un des coiffeurs les plus réputés de France).

Tant de produits ont attisé ma curiosité !

Sur le plan organisationnel, comme l’an passé c’était impeccable ! Cocktail, photocall proposé par le stand SHOWROOMPRIVE.COM, stand maquillage, coiffure, tatouages pailletés etc… L’euphorie était à son paroxysme.

Les produits candidats sont soumis àun Examen Qualité sur une période adaptée. Les consommateurs testent à domicile un soin ou un produit de beauté, sans en connaître la marque. Et leur verdict tombe ! Quoi de plus légitime ?

Les produits candidats sont soumis àun Examen Qualité sur une période adaptée. Les consommateurs testent à domicile un soin ou un produit de beauté, sans en connaître la marque. Et leur verdict tombe ! Quoi de plus légitime ?

Et puis la cérémonie d’ouverture… Je l’ai trouvé bien plus sympa que l’an dernier. Non pas que l’an dernier eut été nul mais, cette année il y avait une pointe d’humour sur l’ensemble de la cérémonie, ce qui a rendu le discours plus fluide.

 Sandrine Quétier et Willy Mansion, co-animent l'événement.

Sandrine Quétier et Willy Mansion, co-animent l’événement.

Willy (Président des VICTOIRES DE LA BEAUTÉ) a tout simplement ouvert le bal avec un « tutoriel beauté » parfaitement bien joué ! Très humoristique bien entendu, mais je dois avouer que je me suis reconnue au travers de cette vidéo.

Pour ce qui est du reste des lauréats présents, je ne vais pas forcément tous les énumérer. En revanche, certains produits ont davantage captivé mon attention :

Enfin, après la cérémonie, un GIFT BAG surprenant m’a été échangé contre mon badge presse … La majorité des nouveautés y étaient intégrées. En somme, j’ai passé une soirée exceptionnelle tout comme l’an dernier, entourée de professionnels, de blogueuses ainsi que d’entrepreneurs, afin d’échanger sur un sujet commun : la beauté.

Je n’ai malheureusement pas pu rester jusqu’à la fin cette année. J’étais conviée à la soirée OCTOBRE ROSE de Estée Lauder afin de marquer le lancement de la sensibilisation du cancer du sein pour ce mois dédié. Mais, je sais que l’année prochaine j’y serai pour un peu plus de temps.

Bravo à toute l’équipe des VICTOIRES DE LA BEAUTÉ pour cette belle soirée.

BADGE PRESSE

BADGE PRESSE

LE GIFT BAG QUE j'ai reçu. Cependant, la photo a été prise sur le site http://www.dieu-crea-la-femme.com J'avais trop la flemme de dresser tous les produits pour une séance shooting...

LE GIFT BAG QUE j’ai reçu. Cependant, la photo a été prise sur le site http://www.dieu-crea-la-femme.com J’avais trop la flemme de dresser tous les produits pour une séance shooting…

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.