
Ce printemps, YSL propose des couleurs pastel et fleuris et habille les yeux et la bouche de rose et d’orange.
Du Vernis à lèvres Jealous Coral, au Rouge Pur Couture Avant-Gardiste en passant par le Gloss Volupté Prune Organdie…, les teintes exquises se fondent dans un esprit principalement floral.
Pour créer sa palette Pivoine Crush, c’est du Violine Radiant Orchid, la couleur de 2014 de Pantone que l’on retrouve. Un mixe de fards à paupières dorés aux roses harmonieux.
Afin de contraster avec ce jardin de coloris trop « pure » et bien trop « prude », c’est la jolie Cara Delevingne, égérie de la marque, qui pose pour cette collection. Elle est BOLD et provocante. Réputée pour marquer d’un gros trait bien affirmé ses marques sur les podiums, affiches, spots publicitaires…., Cara Delevigne est la petite rebelle de la mode à l’heure actuelle. Agressive et furtive, sa beauté échappe aux stéréotypes qui veulent la femme bien trop « nets ». Sourcils épais
comme à ses habitudes, provocante et moqueuse, Cara fait ressortir le pêcher au milieu du paradis terrestre que propose la collection printanière d’Yves Saint Laurent.
What do you think?