L'hommes de toutes les polémiques : Karl Lagerfeld

Quand j’ai d’abord lu cette information, je me suis dis « une de plus, une de moins »… Mais à vrai dire, ce vieux Monsieur ferait mieux « d’arrondir » ses angles !

Cette fois-ci c’est quoi ? Et bien, c’est l’association « Belle, ronde, sexy et je m’assume » + le comité Miss Ronde France, qui a déposé une plainte pour « propos diffamatoires » à l’encontre du couturier. Après avoir soutenu que:

Karl-Lagerfeld-Reveals-Choupette_s-Diary--The-Bonus-Edition« personne ne voulait voir de rondes sur les podiums »

(chose qui reste vraie quand on y pense), il a ajouté début octobre dans l’émission « Le Grand 8 » sur la chaîne D8 :
« Elle est un peu trop grosse mais a une voix divine. » En parlant d’Adele
« Le trou de la sécurité sociale, c’est aussi toutes les maladies attrapées par les gens trop gros ».

Voyons Karl, vous traitez avec les femmes depuis bientôt 1 siècle (oops), ne vous est-il jamais arrivé d’être inspiré par le silence ? Les pétitions et procès sont donc devenus votre sport national ? Parce que si vous êtes en manque d’activités ou croulez sous les millions à donner…. Hein ? On se comprend.

Vous avez donc Betty Aubrière, la présidente de l’association qui après avoir déposé une plainte contre vous souhaiterait « avoir un droit de réponse et être confronté » au couturier.

« Il faut que cessent les insultes de la part de personnalités publiques » »Il y en a ras-le-bol. Beaucoup de jeunes filles sont mal dans leur peau et entendre des paroles comme ça c’est terrible pour elles », « Aujourd’hui c’est lui qui nous insulte et demain ce sera qui? »

S’est demandé Betty Aubrière, qui appelle à la mise en place d’une loi contre les discriminations faites aux personnes rondes.

« On a reçu des messages de jeunes filles en mal-être qui sont victimes d’insultes à l’école et parfois sont déscolarisées. On voudrait que de la prévention soit faite dans les écoles afin que les gens comprennent que les rondeurs c’est souvent une maladie ou alors génétique et pas à cause d’une mauvaise alimentation ». « On défend les personnes rondes mais on voudrait aussi que toutes les discriminations s’arrêtent »,

a également souligné Betty Aubrière.

Et puis d’après les dires vousne comprenez pas pourquoi il y a tant de bruits face à votre franchise ? et bien comme dirait Sénèque : « Pour faire taire autrui, commence par te taire. »

2 Responses
  • mixate
    octobre 31, 2013

    punaise c’est plus un coup de vieux qu’il a prit le Karl, c’est un double coup…

  • vtkocsz@gmail.com
    avril 21, 2014

    Beaucoup trop court, encore merci pour ce plaisir passe sur votre page.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.