RADAR ONLINE : les nouvelles palettes Sephora

C’est une première pour Sephora qui lance sa version des palettes yeux façon « Naked » d’Urban Decay.
12 ombres à paupières + 1 crayons et 1 pinceau sont proposés dans un packaging façon python très réussi.

20131001-105405.jpg

2 types de palettes sont proposées : la version Smoky ou Nude.
– Smoky : 12 ombres à paupières dont 1 enlumineur, 1 eyeliner, 3 ombres à paupières pailletées, ainsi qu’un pinceau et 1 crayon noir. On va y retrouver des fards gris et noirs pour créer un regard fumé.

– Nude : 12 ombres à paupières dont 1 base, 2 enlumineurs, 2 eyeliners, ainsi qu’un pinceau et 1 crayon brun. Composée de bruns chauds, du doré au cacao, ainsi qu’une variation de teintes taupes du rose givré au moka pour la journée.

20131001-105531.jpg
Cette palette d’à peine 30€ est (selon moi) une reprise ou une reinterpretation de la palette Naked d’Urban Decay. Bien que les couleurs ne soient pas aussi intenses à l’application (il faut le reconnaître) et que la pigmentation est inférieur à U.D, cela reste tout de même une très belle palette composée de bons pinceaux utiles et de couleurs sexy ! Le crayon offert avec cependant est légèrement dure, mais dans l’ensemble c’est un beau boîtier que nous propose sephora !

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.