5 CONFIDENCES PROS !

by

Le Best-of des confidences de pro a été révélé par vogue. Il est clair que, même si une vingtaine de conseils pros ont défilé au long des articles, 5 confidences font clairement la différence !

L’astuce de Stephane Lancien pour une chevelure ondulée et volumineuse

 » Mon secret pour une chevelure sexy, ondulée et bien volumineuse ? Vaporiser généreusement un spray effet volume sur les cheveux humides, tout ramener en un chignon de ballerine sur le sommet de la tête et sécher. Une fois les épingles enlevées, le look wild est assuré.  » Stéphane Lancien, coiffeur backstage et expert L’oréal Paris.

highlight_confidence_2308_182795727_north_545x

Le secret de Kamel pour une manucure longue durée

 » Le secret d’une manucure qui tient plus de trois jours? Laquer chaque ongle avec peu de vernis. En gardant à l’esprit que tout est dans l’essorage. Sortir le pinceau en essorant  une seule face, passer sur l’ongle celle saturée de vernis et estomper la matière avec la face essorée. «  Kamel, manucure studio.

highlight_confidence_0309_30761831_north_545x

La technique de Maryam Newman pour un vernis nude XXLong

 » Faire tenir son vernis nude plus de cinq jours, c’est possible… Il faut juste penser à appliquer une couche de top-coat mat entre deux applications de vernis couleur peau. Indispensable pour aider les pigments à s’accrocher dans la durée. » Maryam Newman, manucure backstage, expert MAC Cosmetics.

highlight_confidence_0611_849480616_north_545x

L’astuce de Violette pour faciliter la pose des faux-cils

 » Mon astuce pour faciliter la pose des faux-cils ? Avant de les appliquer, je les assouplis toujours quelques secondes en les enroulant autour de mon index. Ils se travaillent ensuite plus facilement, permettant une application parfaite au premier essai.  » Violette, Make-up designer du lab Dior.

highlight_confidence_1912_921378011_north_545x

Le secret de Sébastien Poirier pour agrandir le regard

Un tip pointu et astucieux à décliner au quotidien…

 » Pour agrandir le regard, ni vu ni connu, comme en studio, appliquer du crayon beige pour les yeux sur la wet line, à l’intérieur de l’oeil. C’est beaucoup plus efficace et plus discret que le crayon blanc trop artificiel…  » Sébastien Poirier, make-up artist backstage.

l_astuce_de_s__bastien_poirier_pour_un_regard_rafra__chi_7584_north_382x

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *