KERRY WASHINGTON en Peter Pilotto

by

Kerry Washington a été très occupée ces derniers temps, mais visiblement, son emploi du temps était moins chargé que sa robe !

C’est pour une séance photo que l’actrice du tout nouveau film de Quentin Tarentino « Django » à déchainé les foules à Rome en portant une pièce de Peter Pilotto de la collection printemps 2013.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je pense qu’elle aura essayé d’avoir un petit style… (qui comme à ses habitudes lui va très mal). Mais bon, c’est Kerry, je l’aime vraiment beaucoup, donc on va laisser cette faute de goût et garder ce qu’il y a de meilleur chez elle,; son talent d’actrice !

Synopsis et détails de son film à l’affiche à partir du 16 JAnvier

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…
Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…

 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *