Nailmatic, le distributeur automatique de vernis !

by

Un distributeur de vernis, c’est l’idée qu’ont eu Boris et Lilian, les créateurs du Nailmatic.

Oh là là ! Moi qui cherche à trouver un business qui puisse me rendre riche pour le restant de mes jours, pourquoi ne pas avoir y pensé plutôt ?

 

Vous me direz, rien ne dit qu’à long terme cela marchera, mais je trouve le concept assez interessant !

 

Voilà un distributeur bien différent des autres ! Celui ci ne nous donne : ni Evian, ni Kinder bueno, ni Chips & ni Bagues en plastiques ! Maintenant, on peut s’offrir des vernis, auprès d’un distributeur automatique !

Pas mal pensé n’est-ce pas ? Cependant, quelle serait la raison pressante qui nous pousserait à avoir un vernis « là, maintenant, tout de suite »…. ? Quelqu’un a craqué sur vos mains et veut à tout prix les prendre en photo dans 10 min ? Vous avez un rendez-vous chic et votre vernis corail vient de s’écailler ? Vous n’avez pas le temps de vous arrêter au Sephora du coin ? Enfin… Chacun ses raisons, parceque quoiqu’il en soit Nailmatic, a décidé de mettre ses vernis à disposition au Citadium Caumartin (à Paris) et ça devrait débarquer un peu partout en France courant 2013.

 

L’occasion d’assouvir une grosse soif de vernis. 63 couleurs, chacune à 5€  (prix abordable). (Des vernis fabriqués en France, vendus en 63 couleurs avec des composants non agressifs pour les ongles sans toluene, phthalate ou formaldehyde et non testés sur les animaux.)

Un pinceau large a été prévu pour permettre une pose parfaite sur tous les ongles, y compris ceux des orteils. Le vernis est vendu seul au prix de 5 euros ou en coffret de 7 vernis à 30 euros, pratique à l’approche des fêtes de fin d’année.

LE HIC du CONCEPT :

– Acheter du vernis dans un distributeur n’est clairement pas un idéal pour moi. D’accord je vais trouver ça fun le temps d’une visite ou d’un essai, mais j’aime toucher, secouer, tourner le flacon le regarder sous la lumière….ce n’est pas comme si je m’achetais un kinder en cas de fringale. (Un petit manque de proximité).

Et vous, vous aimeriez tester ou pas du tout ?

0
2 Responses
  • thelittledesires
    novembre 22, 2012

    C’est assez étrange comme concept je trouve ^^ je pense pas que si il y en a un qui s’installe sur Metz je serais tentée moi aussi j’aime bien avoir le produit en main, et surtout si j’en ai la possibilité je l’essaye avant de faire un choix! Il fallait « oser » j’ai envie de dire, mais pour moi pas sur que sa fasse fureur … 🙂

  • mmarielaure
    novembre 25, 2012

    Ah mais c’est une bonne idée ! J’aime beaucoup !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *