Halloween 2012 chez les Stars : Une mauvaise année !

by

Halloween se fête habituellement le 31 octobre, mais pour les stars, il n’est jamais trop tôt pour un peu d’extravagance. Ce weekend, des célébrités ont dévoilé leurs costumes plus nuls les uns que les autres ! Comment vous dire que je suis extrêmement déçue ! Même Heidi Klum n’a pas réussi à me faire vibrer ! J’espère qu’il y aura une deuxième tournée ce week-end parceque je ne comprends aucun thème ! C’est vide ! P.Diddy prétend être en prince ( allez savoir ), Kim Kardashian est juste un thon de trop pour Halloween, accompagné de kanye qui euuuhhhh, qui euuuhhh, ( aidez moi, je ne trouve rien à dire sur lui ).

Mais excusez moi s’il vous plaît : Halloween n’est pas la fête de l’horreur par hasard ? parceque beaucoup confondent avec « la soirée porno chic ». j’ai vraiment, vraiment du mal cette année ! Même Paris Hilton a trouvé le moyen de nous ressortir un déguisement déjà porté ! Il faut vraiment être à court d’idée non ?

Bref, pour ma part, je donne un ZERO pointé ! Ah non : 2 points pour la Famille Alba qui m’a quand même fort séduite ! Et pour Emma Roberts qui s’est glissée dans la peau de pretty woman ( pour faire honneur à sa tante : JULIA )

La suite de cet échec total en image ! Je vous souhaite à tous et à toutes un aussi mauvais moment que moi !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *