Le rouge est déclaré !

by

Succombez à la grande tendance de cette saison en choisissant votre teinte Couleur tomate, prune ou bordeaux !

« La clé pour oser ce look est de trouver la bonne teinte et la bonne texture, explique la maquilleuse professionnelle Pat McGrath. Plus la texture est légère, plus elle est facile à porter. Une fois que vous avez choisi votre teinte, dessinez vos lèvres à l’aide d’une crayon rouge, avant d’en remplir l’intérieur pour mieux définir la forme souhaitée. Puis appliquez le rouge à lèvres de votre choix, avant d’estomper la couleur et les résidus à l’aide d’un mouchoir en papier. Et n’oubliez pas, lorsque vous souhaitez tout miser sur vos lèvres, d’opter, au niveau des yeux, pour un maquillage minimaliste. Inversement, lorsque vous mettez en avant votre regard, votre bouche doit seulement chuchoter. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La V. TEAM se met au rouge. Merci à vous pour vos photos les copines !!

La talentueuse Sophy Aïda : (Page fan de l’ actrice ) ou encore La Styliste Ornella Jong, ainsi que la rédactrice en chez de Ghubar Magazine Sarah Diouf  ( http://www.ghubar-magazine.com/) L’entrepreneuse Céline Victoria Fotso et fondatrice de Je Wanda Magazine (http://www.jewanda-magazine.com) passent au rouge cette saison !

Osez ! Osez et Osez !

Je sais que plusieurs d’entre vous sont retissantes et se disent « le rouge ne me va pas »  » c’est trop voyant »  » trop agressif »… Mais n’oubliez pas une chose : la perception que vous avez, n’est pas toujours une réalité ! FAKE IT TILL YOU MAKE IT !

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *