Elite Model Look Cameroun

by

Black Giraffe et Agence K ont pris l’initiative d’organiser un concours : Elite Model Look Cameroon ( Afrique )

Cette année, le Cameroun rejoint l’un des concours de mannequins le plus prestigieux au monde : Elite Model Look,

Les demoiselles ayant entre 14 ans et 23 ans et mesurant plus de 1m72 ont eu la possibilité de se présenter aux castings Elite Model Look Cameroon ( à Douala et à Yaoundé ).

Il était essentiel pour ces 2 agences de promouvoir la Mode, la Beauté et la Jeunesse Camerounaise.

Les 21 et 24 Septembre dernier, Elite Model Look Cameroon a donné la chance à des jeunes camerounaises et l’aventure touche à sa fin vu que samedi 13 octobre 2012 se déroulait à la salle Bouma  au Hilton à Yaoundé, la finale du concours Elite Model Look Cameroun. C’est Jeanne d’Arc Assimba, une élève en classe de Terminale au lycée Bilingue de Yaoundé, qui a été le coup de coeur des jury et représentera le Cameroun à la finale mondiale le 1er décembre 2012 à Shangaï, en Chine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au milieu des 26 candidates la jeune fille a réussi à se démarquer ! « positive et pleine d’énergie » telle que l’indique Iris Minier, Présidente du jury et directrice d’Elite Model World fera valoir ses qualités aux côtés de 59 représentantes d’autres pays.

Quel avenir pour JEANNE D’ARC ? Si elle est parmi les 15 premières, elle signera un contrat avec Elite Model World. Et si par miracle (Assimba veut dire miracle en ewondo* ) elle gagne ce concours, elle recevra en plus du contrat, une bourse financière pour débuter sa carrière de mannequin professionnel.

QUE PEUT-ON LUI SOUHAITER ? BONNE CHANCE !

*Ewondo ( dialecte Camerounais )

0
5 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *